Ce sujet a été résolu
À l'entrée des toilettes il y avait un écriteau "merci de laisser cet endroit aussi propre que vous désirer le trouver en entrant" donc je vais étaler ma merde partout sur les murs car ça m'excite énormément
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
À l'entrée des toilettes il y avait un écriteau "merci de laisser cet endroit aussi propre que vous désirer le trouver en entrant" donc je vais étaler ma merde partout sur les murs car ça m'excite énormément
Fake, t'es chez toi, je suis en teamviewer sur ton smartphone, je vois ta géolocalisation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Mickey qui va devoir nettoyer la porcherie au boulot et la maison
il y a 2 ans
Fake, t'es chez toi, je suis en teamviewer sur ton smartphone, je vois ta géolocalisation
Et pourtant je suis bel et bien chez Leclerc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
N'oublie pas la photo
Chier chez Leclerc l'€co+ mangé la veille
Chier chez Leclerc l'€co+ mangé la veille
Hier j'ai mangé une délicieuse pizza de ma pizzeria favoritent
il y a 2 ans
Je lui ai déjà dit d'aller remplir le seau d'eau + javel
Le pauvre mais qui ne le ferait pas pour gigalax
il y a 2 ans
Et pourtant je suis bel et bien chez Leclerc
Prout, ça te parle ? 🙂
il y a 2 ans
Hier j'ai mangé une délicieuse pizza de ma pizzeria favoritent
il y a 2 ans
Photo de la pizza maintenant sur le mur du Leclerc
il y a 2 ans
il va dégueulasser ton établissement khey
Ca permettra à l'adhérent de ce Leclerc en question de faire une démonstration la puissance de lavage de notre javel €co+
https://www.e.leclerc/fp/[...]avel-5l-eco-3450970000611
il y a 2 ans
Prout, ça te parle ? 🙂
Un certain Monsieur Parachak Pakpouk vient de nous contacter, il semblerait que tu as divulgué son IP
Nous étudions actuellement la sanction à t'appliquer avec notre centre de modération à Delhi
Nous étudions actuellement la sanction à t'appliquer avec notre centre de modération à Delhi
il y a 2 ans
Un certain Monsieur Parachak Pakpouk vient de nous contacter, il semblerait que tu as divulgué son IP
Pardon Monsieur, je ne suis qu'un petit hacker, c'est moi qui est hack Laredoute, mais c'est pas un concours t'inquiète
il y a 2 ans