Ce sujet a été résolu
Genre Belgacem , Rahim , Badr , Charazade etc...
Une fois je parlais avec un futur daron rebeu et il m'a sorti qu'il appellera son fils Enzo ou Rayan car y'a trop de Mohamed
Mais en vrai j'ai l'impression que c'est très souvent les mêmes prenoms. Alors qu'il y'a des prénoms rares mais vmt jolis genre charazade
Une fois je parlais avec un futur daron rebeu et il m'a sorti qu'il appellera son fils Enzo ou Rayan car y'a trop de Mohamed
Mais en vrai j'ai l'impression que c'est très souvent les mêmes prenoms. Alors qu'il y'a des prénoms rares mais vmt jolis genre charazade

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils les appellent tous Mohammed pour embrouiller la justice et l'administration
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Ils les appellent tous Mohammed pour embrouiller la justice et l'administration
J'ai explosé, ce troll
Non je sais que c'est pour le prophète mais bon
Non je sais que c'est pour le prophète mais bon
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Yasmina aussi c'est vmt stylé mais tellement rare
Pas si rare celui-ci.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Pas si rare celui-ci.
Je l'ai entendu une seule fois dans toute ma vie en France
il y a 2 ans
ah ouais chez razade
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Ça manque de Babakrim et d'Abdelcar
Tu me mets quelques Kassim, quelques kassimos quelques Kacem
il y a 2 ans
J'pense qui si j'avais été rebeu j'aurais donné Yasmina et Brahim comme prénoms a mes kids
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Aladdin ou Ali Baba
J'ai connu un Saladdine . Mais j'aime pas trop ce prénom
il y a 2 ans
Mais j'ai déjà vu des Jean-Karim dans des listes au boulot.. pas mal de prénoms du genre
C'était des 16-25 ans par contre
C'était des 16-25 ans par contre
il y a 2 ans
Le monde musulman est grand et possède des particularités régionales
Les prénoms berbères par exemple sont assez rare à cause de l'arabisation de la culture en Algérie par exemple, mais les mouvements berberistes récents font que les gens se mettent à donner des prénoms berbères à leurs enfants
Les prénoms berbères par exemple sont assez rare à cause de l'arabisation de la culture en Algérie par exemple, mais les mouvements berberistes récents font que les gens se mettent à donner des prénoms berbères à leurs enfants
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans