Ce sujet a été résolu
Springbok
2 ans
On ne rale pas si on est là c'est par choix. Ce sont les parisiens qui viennent nous voir qui pleurent et qui ne supportent pas le soleil à force de voir un ciel gris de mauvais temps + pollution toute l'année.
Choisir de vivre dans un tel shithole, indicateur fiable de perte des facultés de discernement
Go HP clé
Go HP clé
il y a 2 ans
Il y a d'autres régions de France où il peut faire bien chaud en été et je n'y entends personne chialer comme les sudistes.
Pire encore. Quand je suis allé dans le Sud pour un mariage en août j'entendais tous les sudistes se plaindre alors que j'étais comme ça :
Pire encore. Quand je suis allé dans le Sud pour un mariage en août j'entendais tous les sudistes se plaindre alors que j'étais comme ça :
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Franchement je n'aimerais pas être à leur place mais en même temps ils l'ont voulu le sud... Comment les prendre en pitié alors que tous les golems de France depuis plus de cinquante ans cherchent à habiter dans le sud quitte à y vivre entassés comme des lapins ?
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Franchement je n'aimerais pas être à leur place mais en même temps ils l'ont voulu le sud... Comment les prendre en pitié alors que tous les golems de France depuis plus de cinquante ans cherchent à habiter dans le sud quitte à y vivre entassés comme des lapins ?
Entassés comme des lapins, immobilier hors de prix, aucune tranquillité, coût de la vie parisien, impossible de profiter du décors la majorité de l'année (infestation de tourisme, chaleur insupportable, vent), département les plus infestés de bougnounegres hors idf. Je parle même pas des cambriolages constants.
Le dream.
Le dream.
il y a 2 ans
Je te nique ta mère gros fragile tu supportes pas 30 degrés quest ce que tu vas faire
il y a 2 ans
Donc tu parodiais bien les boomers écervelés, hier.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
je suis du sud, et les seul qui se plains de la chaleur c'est moi et le touristes 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Comme les Lyonnais
Perso je suis dans ma campagne a 40min de Lyon je met le même temps qu'eux a aller au taf sans les bouchons donc moins chiant et j'ai 4 degrés de moins plus de la forêt autour donc rien a voir perso je ne souffre absolument pas et si jamais j'ai la rivière a 30m
Sélection naturelle
Perso je suis dans ma campagne a 40min de Lyon je met le même temps qu'eux a aller au taf sans les bouchons donc moins chiant et j'ai 4 degrés de moins plus de la forêt autour donc rien a voir perso je ne souffre absolument pas et si jamais j'ai la rivière a 30m
Sélection naturelle
il y a 2 ans
De quoi vous vous pleignez?
Je prie tous les jours pour la sainte canicule, maintenant qu'elle est la, qu'elle reste!
Je souhaite aussi que les clims tombent en panne. Yaura des boomers dans le lot.
Je prie tous les jours pour la sainte canicule, maintenant qu'elle est la, qu'elle reste!
Je souhaite aussi que les clims tombent en panne. Yaura des boomers dans le lot.
il y a 2 ans
C'est toujours un plaisir de leur donner la température ici quand ils pleurnichent parce qu'il fait chaud dans le sud
il y a 2 ans
Les Toulousains ont froid sous 13°, alors que chez moi c'est un printemps frais

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Plus il y a d'humidité et plus la sensation de chaleur est importante ,c'est ça ?
Parce que je sais que c'est le cas avec le froid ,genre un -40°C en Antarctique et un -40°C dans l'Himalaya sont différent ,l'Antarctique est sec et l'Himalaya est humide ,et donc dans l'Himalaya ,on peut ressentir le -40°C jusque dans les os ,contrairement à l'Antarctique qui est sec .
Ducoup je sais que ça amplifie la sensation de froid ,mais je sais pas si ça amplifie la sensation de chaud aussi .
Parce que je sais que c'est le cas avec le froid ,genre un -40°C en Antarctique et un -40°C dans l'Himalaya sont différent ,l'Antarctique est sec et l'Himalaya est humide ,et donc dans l'Himalaya ,on peut ressentir le -40°C jusque dans les os ,contrairement à l'Antarctique qui est sec .
Ducoup je sais que ça amplifie la sensation de froid ,mais je sais pas si ça amplifie la sensation de chaud aussi .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
S'investir émotionnellement dans le Sud.
Le taux d'argile crève le plafond.
Le taux d'argile crève le plafond.
il y a 2 ans
Perso j'ai plus froid dans les régions humides quand il fait 0 à 5°C que quand il fait -10°C dans les régions plus sèches.
il y a 2 ans