C'est dommage
Je me demande si Neo a acheté du BTC pour rester en dehors de la Matrice
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était bien de la merde
Le début était bien, les 20 premières de minutes ça tentait un truc et puis après plus rien
Le début était bien, les 20 premières de minutes ça tentait un truc et puis après plus rien
il y a 4 ans
Et après on entend "les cinémas n'attirent plus les foules, que se passe-t-il ?"
MDR
MDR
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ah oui?
Oui quand les réalisateurs ont commencés à parler d'un film pour "remettre la redpill du bon côté", on a vite compris que ça serait une chiasse woke
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je me demande si Neo a acheté du BTC pour rester en dehors de la Matrice
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
C'était bien de la merde
Heureusement que je suis pas allé le voir au ciné, j'ai économisé de l'argent
il y a 4 ans
Oui quand les réalisateurs ont commencés à parler d'un film pour "remettre la redpill du bon côté", on a vite compris que ça serait une chiasse woke
Les films Marvel marchent bien, non?
Pourtant c'est woke depuis avengers endgame.
il y a 4 ans
Les films Marvel marchent bien, non?
Les gosses vont voir des Marvel pas matrix
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Les gosses vont voir des Marvel pas matrix
Ah je vois
il y a 4 ans
Idem j'etait un cinéphile, maintenant je regarde sur mon pc ou ma télé.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'ils vont pas le foutre en l'air
bien sûr que si. déconstruire ce qui a été bien posé dans les épisodes précédents, c'est la substance du cinéma actuel
il y a 4 ans
Toujours pas vu, toujours pas envie de le voir.
Matrix s'arrête au 3 ème film. Y'a Animatrix qui est pas mal pour voir comment ça s'est passé avant.
Puis il a exactement la même gueule que dans John Wick....
Matrix s'arrête au 3 ème film. Y'a Animatrix qui est pas mal pour voir comment ça s'est passé avant.
Puis il a exactement la même gueule que dans John Wick....
il y a 4 ans
J'ai bien aimé avatar 2. C'est beau, très beau, t'as toutes les nuances de bleu
Par contre le scénario c'est un truc éco-responsable, cela dit c'est ok et les personnage sont écrit correctement. CE qui change des merdes habituelles.
Les plus de 3H de film passe sans que tu t'en rende compte, donc c'est réussi.
Par contre le scénario c'est un truc éco-responsable, cela dit c'est ok et les personnage sont écrit correctement. CE qui change des merdes habituelles.
Les plus de 3H de film passe sans que tu t'en rende compte, donc c'est réussi.
il y a 4 ans
42 ça pique le ciné en France, mais si t'y va une fois tous les 3 ans ça va.
Profite bien avec ta petite famille + dédi
Profite bien avec ta petite famille + dédi
il y a 4 ans
film sans interêt au niveau de l'histoire de matrix.
la fin du 3 était suffisante
le seul vrai interêt de ce matrix 4 c'est la demo technique de l'unreal engine 5 sorti en même temps

la fin du 3 était suffisante
le seul vrai interêt de ce matrix 4 c'est la demo technique de l'unreal engine 5 sorti en même temps

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Pareil bordel...
Avec la carte étudiante tu pouvais t'en sortir pour 7.20€ la place
L'inflation à 6%
Avec la carte étudiante tu pouvais t'en sortir pour 7.20€ la place
L'inflation à 6%
il y a 4 ans
What? Mais c'est un ciné concert à ce prix là ??
Bon, de toute façon, je n'irai pas et puis, je m'étais vraiment fait chier devant le 1.
Bon, de toute façon, je n'irai pas et puis, je m'étais vraiment fait chier devant le 1.
il y a 4 ans
Matrix a toujours été une œuvre anti-blanche, je ne sais pas pourquoi certains ici font semblant de ne pas le voir, je rappelle que ça a été réalisé par deux travelos juifs et névrosés, très déterminés dans leur lutte antiraciste.
il y a 4 ans
De toute façon le mérite de Matrix (le 1,les autres osef) au moment où le film est sorti c'était d'être une œuvre d'anticipation qui abordait plein de thèmes visionnaires pour l'époque : L'aliénation par le consumérisme, la perversion de l'humain par l'individualisme, la perte de sens dans une société hyper-technologique.
A partir du moment où les frères/soeurs Warchowski ont cherché à faire un film dans l'air du temps, c'était voué à être de la merde. Non seulement le film ne propose aucune aucune vision critique, mais en plus il véhicule avec complaisance l'idéologie woke actuelle. Bref tout l'inverse de Matrix premier du nom

A partir du moment où les frères/soeurs Warchowski ont cherché à faire un film dans l'air du temps, c'était voué à être de la merde. Non seulement le film ne propose aucune aucune vision critique, mais en plus il véhicule avec complaisance l'idéologie woke actuelle. Bref tout l'inverse de Matrix premier du nom

il y a 4 ans
192
Sur ce sujet0