Les noirs sont très présent dans le film et ont tout les meilleurs rôles.
Les blancs ont les rôles de méchants et/ou de gay.
Le rôle des machines est réduit alors que ce sont les antagonistes principaux dans les autres films.
Les femmes ont des rôles de leader.
La Matrice se rapproche d'un jeu vidéo style GTA
L'héroïne "sexy" du film est une vielle femme de 50 ans toute ridée et chiante.
Morpheus est devenu un gamin blagueur agaçant au lieu d'être un guide spirituel.
Néo est passif pendant tout le film et se laisse guider par les noirs et les femmes, l'acteur keanu Reeves a l'air totalement absent, comme si on l'avait forcé à faire se film.
Bref, déçu.
Votre avis sur ce film?
Les blancs ont les rôles de méchants et/ou de gay.
Le rôle des machines est réduit alors que ce sont les antagonistes principaux dans les autres films.
Les femmes ont des rôles de leader.
La Matrice se rapproche d'un jeu vidéo style GTA
L'héroïne "sexy" du film est une vielle femme de 50 ans toute ridée et chiante.
Morpheus est devenu un gamin blagueur agaçant au lieu d'être un guide spirituel.
Néo est passif pendant tout le film et se laisse guider par les noirs et les femmes, l'acteur keanu Reeves a l'air totalement absent, comme si on l'avait forcé à faire se film.
Bref, déçu.
Votre avis sur ce film?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'agent Smith est devenu un zoomer metrosexuel attardé..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
très mauvais film
mais c'était prévu justement pour tuer la licence
vu qu'il est meta
vu qu'il est meta
il y a 4 ans
J'l'ai vu une fois bourré, je l'avais trouvé a chier et je m'étais souvenu de rien.
Du coup j'l'ai regardé une deuxième fois en étant sobre, et bah j'me souviens toujours plus de rien.
Du coup j'l'ai regardé une deuxième fois en étant sobre, et bah j'me souviens toujours plus de rien.
il y a 4 ans
Stylobik
4 ans
très mauvais film
vu qu'il est meta
vu qu'il est meta
Meta?
il y a 4 ans
Si tu veux garder un bon souvenirs ne matte pas le dernier
il y a 4 ans
Meta?
ça veut dire que le film parle aussi du film
il aborde le fait de faire une suite, de baclée et de répondre aux exigences hollywoodienne et commerciale
La réalisatrice a fait en sorte qu'on ne déterre plus jamais son bébé, avec une telle suite y'aura plus d'investisseurs c'est sur
il aborde le fait de faire une suite, de baclée et de répondre aux exigences hollywoodienne et commerciale
La réalisatrice a fait en sorte qu'on ne déterre plus jamais son bébé, avec une telle suite y'aura plus d'investisseurs c'est sur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film a coûté 190 millions de dollars et a rapporté 150 millions..
Il est même pas rentable..
Et c'est pas la faute au COVID, le film est Clairement mauvais..
Il est même pas rentable..
Et c'est pas la faute au COVID, le film est Clairement mauvais..
il y a 4 ans
Il est même en procès :
En 2022, la société de production Village Roadshow, qui coproduit le film, fait un procès à Warner Bros, pour une rupture de contrat concernant la sortie de Matrix Resurrections sur la plateforme de streaming HBO Max. Un choix qui a privé Village Roadshow de plusieurs millions de dollars[30
En 2022, la société de production Village Roadshow, qui coproduit le film, fait un procès à Warner Bros, pour une rupture de contrat concernant la sortie de Matrix Resurrections sur la plateforme de streaming HBO Max. Un choix qui a privé Village Roadshow de plusieurs millions de dollars[30
il y a 4 ans
Les commentaires sur AlloCiné sont catastrophiques :
https://www.allocine.fr/f[...]60/critiques/spectateurs/
il y a 4 ans
Les réalisateurs sont devenus des femmes?
C'est des trans en fait
C'est des trans en fait
il y a 4 ans
Le film était annoncé comme catastrophe par tout le monde avant sa sortie
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Le film était annoncé comme catastrophe par tout le monde avant sa sortie
Ah oui?
il y a 4 ans
Oui quelle tristesse
il y a 4 ans
J'espère qu'ils vont pas le foutre en l'air
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
L'OP a tout résumé. Le dernier Matrix est nul à chier
C'est dommage
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0