InscriptionConnexion
Déjà, on peut remarquer que ce genre de compte porte toujours des noms du type, TOP SAVOIR, BRILLER EN SOCIETE, ect...

Ils approprient toujours des phrases de golemos non sourcées à des personalités du genre
Le favier vous, Simone Veil a dit un jour, " y a rien de plus saint qu'un mariage consanguin"
:gne1:

parfois même à des prix nobels qui n'ont jamais existés du genre "Docteur Onche Org, astro physicien roumain, prix nobel de la vie et d'la terre"

Ensuite, voyez la façon dont ils s'adressent à la masse en lui passant la main dans les cheveux et en lui disant qu'ils sont spéciaux
Seuls 10% des gens seront résoudre cette énigme, like et partage
:nez:

On va terminer sur leurs articles "scientifique"
:gne1:

est-il vraiment nécessaire de commenter ?

il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Service publique ?
il y a 3 ans
Tu as toujours des gens sur FB qui partagent ça
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Tu as toujours des gens sur FB qui partagent ça
:Mouais_Jesus:
Un de mes cousins a cette lubie
:hap:

Il a 40 piges et tout ce qui partage est un truc de boomer
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ahi je le connais, il dit pas que des conneries nonobstant.

(En fait il en dit presque aucune, ce sont surtout des évidences)

Sa secte est déterre, seule secte végane que je respecte car ils sont cohérents, bien que fondus.

Je pense qu'aucun golem, même les golems branchés new age, complotisme kasher etc, pourraient tenir le rythme de cette secte niveau rigueur et principes. Même au niveau de la pensée abstraite, de la philosophie, de la métaphysique ils sont quand même un peu au dessus du lot
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Ahi je le connais, il dit pas que des conneries nonobstant.

(En fait il en dit presque aucune, ce sont surtout des évidences)

Sa secte est déterre, seule secte végane que je respecte car ils sont cohérents, bien que fondus.

Je pense qu'aucun golem, même les golems branchés new age, complotisme kasher etc, pourraient tenir le rythme de cette secte niveau rigueur et principes. Même au niveau de la pensée abstraite, de la philosophie, de la métaphysique ils sont quand même un peu au dessus du lot
:oui:
Justement, c'est les évidences qui font se sentir spéciale les golemax

ne sous estime pas la puissance des œillères ca nous concerne tous même si effectivement des personnes y sont plus sensible que d'autres et c'est eux qui sont fait d'argile pur
il y a 3 ans
Je vous hais
:risitas_ahi:
il y a 3 ans