Ce sujet a été résolu
par contre les indiennes raffolent des blancs, elles sont comme leurs hommes quand ils voient une blonde, fascinées et déchainées quand elles voient un blanc sucré
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
par contre les indiennes raffolent des blancs, elles sont comme leurs hommes quand ils voient une blonde, fascinées et déchainées quand elles voient un blanc sucré
Non car elles finissent dans le gang si ça arrive
Indien fier de ma nation
il y a 2 ans
Rebeudesbois0
2 ans
Indien viril 1m70
60kg de muscle
15cm entre les jambes
Meuf française de souche aux yeux bleus
Je vous remercie de donné vos sœurs aux étranger grâce à vous les indiens peuvent faire du tourisme sexuelle en France
60kg de muscle
15cm entre les jambes
Je vous remercie de donné vos sœurs aux étranger grâce à vous les indiens peuvent faire du tourisme sexuelle en France
Je rappelle que les anglais français et portugais ont baisé vos soeurs pendant 3 siècles
J'aime ma signature
il y a 2 ans
1m 85
19cm
Donc non ça risque pas tkt
19cm
Donc non ça risque pas tkt
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Rebeudesbois0
2 ans
Indien viril 1m70
60kg de muscle
15cm entre les jambes
60kg de muscle
15cm entre les jambes
J'ai explosé
Merci pour la tranche de rire
Merci pour la tranche de rire
il y a 2 ans
Si tu recherches un job pas trop fatigant l'op j'ai exactement ce qu'il te faut ! Faut juste respecter le dress code (un bonnet rouge) et tenir une mignonne petite brouette toute blanche sur ma pelouse.
Deal ?
Deal ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans