Ce sujet a été résolu
Aghar
2 ans
Bas voilà, 30 ans de prisons c'est le minimum. Le système judiciaire américain quand il ne traite pas des démocrates fonctionne mieux que le système français.
En France ont lui aurait donné la légion d'honneur et poste de parlementaire a la nupes
il y a 2 ans
Bordel c'est une histoire qui fini bien, les parents doivent prier le jour où ils ont acheter une Switch à leur fille
il y a 2 ans
Abe
2 ans
Bordel c'est une histoire qui fini bien, les parents doivent prier le jour où ils ont acheter une Switch à leur fille
Et l'abo internet
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🇺🇸🎮 JUSTICE | Après 11 jours et à plus de 3 000 km de chez elle, une adolescente de 15 ans a été retrouvée. Elle avait été kidnappée et abusée sexuellement par un pédocriminel âgé de 28 ans.
Grâce à une amie qui l'a aperçue en ligne sur la Nintendo Switch, la police a pu la localiser et la secourir.
👉 Le coupable a été condamné à trente ans de prison.
L’adolescente ne doit son salut qu’à sa… Nintendo Switch, que le criminel lui avait autorisé à prendre avec elle. Plusieurs jours après sa disparition, la jeune fille se connecte à Internet via sa console de jeux, pour jouer en ligne ou regarder des vidéos. Instantanément, ses amis également en ligne sur le réseau, reçoivent une notification. Ce système a été développé pour inciter les joueurs à jouer les uns contre les autres.
Une amie de la portée disparue a alors un heureux réflexe. Elle aperçoit la jeune fille en ligne et alerte les autorités. « Le fait est que quelqu’un d’autre, un enfant qui plus est, a été assez intelligent pour réaliser : hey, mon ami est en ligne alors qu’elle est portée disparue. Je dois le dire à quelqu’un », a salué Franck Milstead, ancien directeur de la Sécurité publique d’Arizona, cité par ABC15.

Toujours à l'affût sur l'actualité dis moi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Et l'abo internet
Ont peut avoir un abo internet sur la Switch ? Mais oui comment elle a fait
il y a 2 ans
Ont peut avoir un abo internet sur la Switch ? Mais oui comment elle a fait
Faut un abonnement pour jouer en ligne
Après je sais pas si c'est la fille qui jouait à la switch ou si c'était le pédo
il y a 2 ans
Faut un abonnement pour jouer en ligne
Après je sais pas si c'est la fille qui jouait à la switch ou si c'était le pédo
Bah elle c'est co quelque part sur quel réseaux faut le code wifi
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Bas voilà, 30 ans de prisons c'est le minimum. Le système judiciaire américain quand il ne traite pas des démocrates fonctionne mieux que le système français.
Les prisons américaines sont des usines, la justice est complètement soumise au secteur privé
C'est le but des libéraux à long terme, privatiser des domaines importants en faisant croire que le système français publique ne fonctionne pas alors qu'ils le gèrent volontairement mal
C'est le but des libéraux à long terme, privatiser des domaines importants en faisant croire que le système français publique ne fonctionne pas alors qu'ils le gèrent volontairement mal
il y a 2 ans
Toujours à l'affût sur l'actualité dis moi
Il faut bien kheyou
Sinon qui va tenir les kheys informés de ce qu'il ce passe réellement dans le monde?
Sinon qui va tenir les kheys informés de ce qu'il ce passe réellement dans le monde?
il y a 2 ans
Elle a du se débrouiller, elle a l'abo switch pour jouer en ligne ok et après le wifi quel à trouvée
il y a 2 ans
Dans certains états ce cheat code a été fixé il me semble, ils ont patch le glitch
C'est balo
il y a 2 ans
En France ont lui aurait donné la légion d'honneur et poste de parlementaire a la nupes
Pour un pédo?
Évidemment, il serait même à la tête de l'état deguisé en femme.
Évidemment, il serait même à la tête de l'état deguisé en femme.
il y a 2 ans
Les prisons américaines sont des usines, la justice est complètement soumise au secteur privé
Je sais pas khey, je suis pas expert en justice americaine, ni en française.
Je remarque juste que depuis que je suis né, je n'ai jamais vu de justice digne de ce nom en France et ça ne va pas en s'améliorent.
Aux US, même si c'est pas parfait, des exemples de justice y'en à plein.
Après les libéraux je sais pas oú tu les voient dans un occident de moins en moins libre.
Pour moi ce sont plus des intérêts privés que des politiques libérales.
Je remarque juste que depuis que je suis né, je n'ai jamais vu de justice digne de ce nom en France et ça ne va pas en s'améliorent.
Après les libéraux je sais pas oú tu les voient dans un occident de moins en moins libre.
il y a 2 ans
Mais comment elle c'est co, elle a tout le matériel mais sans internet c'est finito, comment je cherche
il y a 2 ans
Bah elle c'est co quelque part sur quel réseaux faut le code wifi
Oui c'est pour ça que c'est peut être le pédo qui s'est connecté pour jouer ?
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que c'est peut être le pédo qui s'est connecté pour jouer ?
Oui je sais pas là il y a un problème dans l'histoire
il y a 2 ans
Les intérêts du privé, c'est ça le libéralisme maintenant, on est plus en 1920
C'est pas parce que ça devient autoritaire pour les gens que ça le devient forcément pour les entreprises, au contraire
C'est pas parce que ça devient autoritaire pour les gens que ça le devient forcément pour les entreprises, au contraire
il y a 2 ans
CHEH 30 ans ce fdp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Demande toi pourquoi tous les gens sont d'accord avec la majorité de ton discours quand on parle de la prison française, c'est voulu par les médias et pas les dirigeants pour pouvoir vendre encore + la France
Les US ne devraient jamais être un exemple pour l'Europe, ça fait 60 ans qu'on les prend en exemple et regarde ce que ça donne
Les US ne devraient jamais être un exemple pour l'Europe, ça fait 60 ans qu'on les prend en exemple et regarde ce que ça donne
il y a 2 ans