Ce sujet a été résolu
🇺🇸🎮 JUSTICE | Après 11 jours et à plus de 3 000 km de chez elle, une adolescente de 15 ans a été retrouvée. Elle avait été kidnappée et abusée sexuellement par un pédocriminel âgé de 28 ans.
Grâce à une amie qui l'a aperçue en ligne sur la Nintendo Switch, la police a pu la localiser et la secourir.
👉 Le coupable a été condamné à trente ans de prison.
L’adolescente ne doit son salut qu’à sa… Nintendo Switch, que le criminel lui avait autorisé à prendre avec elle. Plusieurs jours après sa disparition, la jeune fille se connecte à Internet via sa console de jeux, pour jouer en ligne ou regarder des vidéos. Instantanément, ses amis également en ligne sur le réseau, reçoivent une notification. Ce système a été développé pour inciter les joueurs à jouer les uns contre les autres.
Une amie de la portée disparue a alors un heureux réflexe. Elle aperçoit la jeune fille en ligne et alerte les autorités. « Le fait est que quelqu’un d’autre, un enfant qui plus est, a été assez intelligent pour réaliser : hey, mon ami est en ligne alors qu’elle est portée disparue. Je dois le dire à quelqu’un », a salué Franck Milstead, ancien directeur de la Sécurité publique d’Arizona, cité par ABC15.

il y a 2 ans
La switch qui sauve des vies
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Bas voilà, 30 ans de prisons c'est le minimum. Le système judiciaire américain quand il ne traite pas des démocrates fonctionne mieux que le système français.
il y a 2 ans
a des défaut de faire tourner des jeux en 30 fps , la switch a au moins le mérite de servir à ça
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Bas voilà, 30 ans de prisons c'est le minimum. Le système judiciaire américain quand il ne traite pas des démocrates fonctionne mieux que le système français.
À mon avis il va moins rigoler en prison là bas
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
a des défaut de faire tourner des jeux en 30 fps , la switch a au moins le mérite de servir à ça
il y a 2 ans
Au moins la bas y'a des vraies peines de prison pour ce genre d'acte pas comme dans un certain pays...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
30 ans de prison, au début ça m'a surpris, puis j'ai vu le drapeau américain
Mérité. Et bien joué pour la présence d'esprit de la fille

il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
30 ans de prison, au début ça m'a surpris, puis j'ai vu le drapeau américain

Oui en France on lui aurais dis de pas le faire et voilà
il y a 2 ans
Tant mieux, ça sert à ça les prisons. Et si il est pas content il a cas faire sa transition et aller dans une prison pour femme.
il y a 2 ans
Les ninjas de Nintendo connaissaient son emplacement mais ils ont rien leaké
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le mec a été sympa quand même de lui laisser sa switch
Trop bon trop con
Trop bon trop con
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Si il est pas dans une prison pour pédophiles...
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
La switch qui sauve des vies
Et la Game Boy qui permet d'aller sur la lune
il y a 2 ans
Tant mieux, ça sert à ça les prisons. Et si il est pas content il a cas faire sa transition et aller dans une prison pour femme.
Dans certains états ce cheat code a été fixé il me semble, ils ont patch le glitch
il y a 2 ans
Si il est pas dans une prison pour pédophiles...
Là bas je crois pas que ce soit comme en France
il y a 2 ans