Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10% c'est ce que consomme votre TV + smartphone + PC gamer + tous les autres appareils informatique, une chance pour nous de lâcher tout ca (sauf une petite connexion à Onche quand même). Il faut retourner leurs armes contre eux.
Ils veulent qu'on paye plus, mais non on consomme moins et surtout on se trouve des solutions alternatives pour être moins dépendant d'eux
Ils veulent qu'on paye plus, mais non on consomme moins et surtout on se trouve des solutions alternatives pour être moins dépendant d'eux
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à branler, j'ai encore plusieurs K de coté avant l'effondrement , le reste est sorti du "systeme"
Je prend du plaisir à voir les YRR un peu + en sueur chaque jour
Je prend du plaisir à voir les YRR un peu + en sueur chaque jour
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Attention aux Pillards Nonobstant
Pas d’accès routier
Les pillards qui arriveront jusqu’à moi ne repartiront jamais
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
10% c'est ce que consomme votre TV + smartphone + PC gamer + tous les autres appareils informatique, une chance pour nous de lâcher tout ca (sauf une petite connexion à Onche quand même). Il faut retourner leurs armes contre eux.
Faut surtout que tu sortes des banques dans un premier temps puis devenir indépendant en terme de survie oui
il y a 3 ans
Pas d’accès routier
Paix à leurs âmes
il y a 3 ans
Sourced
https://www.leparisien.fr[...]CHRM5ASZJBHHSXWQU4JPI.php
Resumax : 10% d'augmentation sur l'électricité dès le 1er Août.
Allez les golems on paye pour faire la Guerre
Bordel quel plaisir de voir la société des YRR partir en fumée
Resumax : 10% d'augmentation sur l'électricité dès le 1er Août.
Allez les golems on paye pour faire la Guerre
Bordel quel plaisir de voir la société des YRR partir en fumée
Le patron de total l avait dit mais les cuck du gouvernement font semblant que ça va bien se passer.
Merci aux éoliennes et au marché européen de l énergie.
il y a 3 ans
Le patron de total l avait dit mais les cuck du gouvernement font semblant que ça va bien se passer.
Tu peux rajouter les cucks YRRistes et les BOTS LREM
il y a 3 ans
Sauf que pour mon cas c'est vrai et t'imagines pas le reste
il y a 3 ans
Tu peux rajouter les cucks YRRistes et les BOTS LREM
"Nos amis allemands"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Aujourd'hui est une belle journée, j'ai le sourire au boulot
il y a 3 ans
"Nos amis allemands"
il y a 3 ans
Comme les allemands en fait
il y a 3 ans
Comme les allemands en fait
Un réacteur nucléaire équivaut à 700 éoliennes à cause de l intermittence.
Qui est assez con pour en construire autant ?
C est uniquement pour le fric
Qui est assez con pour en construire autant ?
C est uniquement pour le fric
il y a 3 ans
Je le dis, imaginons que demain l'Ukraine gagne et que toute la Russie occidentale devient territoire ukrainien, cette dernière pour remercier l'Europe décide de nous vendre son blé ainsi que le pétrole russe presque gratuit...
Bah même là on aura plus 35 % dans le supermarché, plus 10 % pour l'électricité et le litre d'essence à 4 €
"Bah c'est bizarre le prix du blé a été divisé par 40 et pourtant quand j'étais à la boulangerie ce matin la baguette était à 4 €"
Bah même là on aura plus 35 % dans le supermarché, plus 10 % pour l'électricité et le litre d'essence à 4 €
"Bah c'est bizarre le prix du blé a été divisé par 40 et pourtant quand j'étais à la boulangerie ce matin la baguette était à 4 €"
il y a 3 ans
Je le dis, imaginons que demain l'Ukraine gagne et que toute la Russie occidentale devient territoire ukrainien, cette dernière pour remercier l'Europe décide de nous vendre son blé ainsi que le pétrole russe presque gratuit...
Elle en est où l'offensive Ukrainienne ? Ah oui elle a jamais existé , enfin si mais ca a fait beaucoup beaucoup trop de morts.
Au point ou tu vas devoir aller sur le front
HOP HOP HOP
Au point ou tu vas devoir aller sur le front
il y a 3 ans
les gouloums ne se réveilleront même pas si leur mère crèverait sous leurs yeux
il y a 3 ans
les gouloums ne se réveilleront même pas si leur mère crèverait sous leurs yeux
Les GuLuMuNuM's
Dans 6 mois y'aura la nouvelle augmentation sur le tarif de l'électricité
J'adore
Dans 6 mois y'aura la nouvelle augmentation sur le tarif de l'électricité