InscriptionConnexion
17 ans bordel et le père cet enorme cuck qui soutient sa fille alors qu'elle s'enfile des kilometre de queue
:issourouge:
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 3 ans
Pour ceux qui n'aurait pas compris elle en a carrément fait une chanson.

Une artiste
:zizou:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Oppi
Oppi
3 ans
17 ans bordel et le père cet enorme cuck qui soutient sa fille alors qu'elle s'enfile des kilometre de queue
:issourouge:
Daron progressiste cuisiné à l'idéologie sociale sur ce qu'il convient de faire et dire pour être un "bon papa"
:cafe:

Perso ces darons là je les sens pas, j'ai toujours l'impression que ça cache des envies de coucher avec leur fille, des trucs comme ça.
Comme les plus gauchistes des mecs qui ont souvent les pires idées tordues enfouies au fond d'eux-même
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ma fille à le droit de se faire baiser par qui elle veut sale facho
:boomer:
il y a 3 ans
Aucun moyen contraceptif n'est fiable à 100%.
Quand on baise on prend le risque de tomber enceinte, faut assumer. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un pote sa meuf est tombée enceinte alors qu'ils se protégeaient elle l'a gardé et je trouve ça normal
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Quand on baise on prend le risque de tomber enceinte, faut assumer. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un pote sa meuf est tombée enceinte alors qu'ils se protégeaient elle l'a gardé et je trouve ça normal
Le pourcentage de l'immaculée conception

Il ya d'autre moyen de se faire plaisir sans engendrer une grossesse aussi mon clé.
il y a 3 ans
Le pourcentage de l'immaculée conception

Il ya d'autre moyen de se faire plaisir sans engendrer une grossesse aussi mon clé.
:rien_compris_2:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Elle le dit donc elle a raison

Que es tu pour douter de sa parole ?

Tu voterais pas fn par hasard ?
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Pas grave c'est pas le sujet de toute façon
il y a 3 ans
Capote sur la bite, petit check qu'elle a pas pété avant de juter et c'est bon.
Terminé
il y a 3 ans
Encore une qui n'a pas écouté à l'école et qui sait pas qu'il faut prendre la pillule et utiliser une capote quand même.

A cause d'elle des enfants sont mort.

Nonobstant le médecin est un con. Certainement un arabe ou un Polak arriéré puisque il y a plus de médecin français.
Elle dit bien qu'elle utilise les protections ET la pilules simultanément
il y a 3 ans
Capote sur la bite, petit check qu'elle a pas pété avant de juter et c'est bon.
Terminé
Et pilule du lendemain en cas de rupture
il y a 3 ans
Mais du coup où sont les kheys qui disent que les meufs comme elles sont "sans père" ?
il y a 3 ans
Tu crois vraiment qu'elle va assumer de dire "Oui bon quelques fois il est rentré direct, on était excité..."
Atterris bordel, c'est la priorité numéro 1 d'une meuf de conserver sa bonne image et se faire passer pour la gentille victime
il y a 3 ans
Tu crois vraiment qu'elle va assumer de dire "Oui bon quelques fois il est rentré direct, on était excité..."
Atterris bordel, c'est la priorité numéro 1 d'une meuf de conserver sa bonne image et se faire passer pour la gentille victime
Hmm pas faux
il y a 3 ans
Mais du coup où sont les kheys qui disent que les meufs comme elles sont "sans père" ?
Cf. mon post précédent.
Mais sujet à part, tu peux avoir un père sans avoir de vraie figure paternelle fonctionnelle hein
il y a 3 ans
Elle a du utiliser le sort protego maxima fianto duri repello inimicum

Efficace à 100% sauf si te équipé de la grosse baguette de sureau.
il y a 3 ans
Elle a du utiliser le sort protego maxima fianto duri repello inimicum

Efficace à 100% sauf si te équipé de la grosse baguette de sureau.
ce sont trois sorts différents kheys mais j'aime bien la vanne
il y a 3 ans
Je le demande si il n'y a pas un schéma qui se répète

Ça doit pas être facile pour cette jeune
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Et pourquoi le partenaire ne mettait pas un préservatif
:deg:

Même si elle est hyper-fertile sans sperme il n'y a pas de fécondation n'est ce pas
:deg:
Elle est pas "hyper-fertile" elle est juste "hyper-salope"
il y a 3 ans