InscriptionConnexion
Je suis Russo-marocain

Je souhaite faire disparaitre le russe et faire en sorte que mes enfants ressemble a de pur arabe

Mais j'ai plus pris de ma mère que faire
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Fais un gosse avec une arabe..
:shinigami_smoke:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Fais un gosse avec une arabe..
Mais quelle pays a le plus haut taux d'Arabité du monde ?

De tête c'est le Yémen mais y'a la guerre
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Relativiser le racisme qui suinte de tes ports et t'en battre les couilles de l'ascendance génétique de ta progéniture ?
:Dany_surprise:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Relativiser le racisme qui suinte de tes ports et t'en battre les couilles de l'ascendance génétique de ta progéniture ?
:Dany_surprise:
Non je suis un fervent partisant des Etats Unis arabe et un pur natio arabe mais pas le panarabisme de base qui est laïque plutôt une forme différentes

Mais soit j'aime pas mon sang Russe je veux le faire disparaitre + je précise noracisme je déteste pas les blancs la preuve ma mère est blanche
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Mais quelle pays a le plus haut taux d'Arabité du monde ?

De tête c'est le Yémen mais y'a la guerre
Dans tous les cas tu es niqué ce sera les descendants de tes enfants qui ressembleront le plus as des arabes. Si ta descendance fais des enfants avec des arabes bien-sûr..
il y a 2 ans
Non je suis un fervent partisant des Etats Unis arabe et un pur natio arabe mais pas le panarabisme de base qui est laïque plutôt une forme différentes

Mais soit j'aime pas mon sang Russe je veux le faire disparaitre + je précise noracisme je déteste pas les blancs la preuve ma mère est blanche
Et ca va changer quoi "les états unis arabes" ?
C'est pas parce que les baiseurs de chèvres du monde entier vont décider de s'unir que ca va faire une grande nation, réveille toi l'Attardé
:pf:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Dans tous les cas tu es niqué ce sera les descendants de tes enfants qui ressembleront le plus as des arabes. Si ta descendance fais des enfants avec des arabes bien-sûr..
Ça me donne la rage pourquoi j'ai plus pris de ma mère et pourquoi il a fallut qu'elle sois blonde aux yeux bleux

Mais grâce à Dieu j'ai juste chopper la couleurs des yeux et la nature des cheveux mais je suis pas blond
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Et ca va changer quoi "les états unis arabes" ?
C'est pas parce que les baiseurs de chèvres du monde entier vont décider de s'unir que ca va faire une grande nation, réveille toi l'Attardé
:pf:
Évidemment que si les Arabes sont le plus grand peuple du monde
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
La guerre des Six Jours ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Essaie de faire un gosse à une de tes cousines (du côté arabe). Il y aura tout ce qu'il faut pour avoir un fils typé arabe
:zidanecafe:

Édit. Évite les cousines trop éloignées
:clarke_face:
il y a 2 ans
Rassure moi tu trolls ?

ils sont au bas de l'échelle à tous les niveaux (physique, intellectuel, social et moral)
il y a 2 ans

Bah pour te répondre sérieusement, tu peux pas te débarrasser de ta génétique
:Dany_etonnee:

Quoi qu'il arrive, à supposer que tu soit vraiment 50% arabe (et donc que ton père était bien 100% arabe et pas lui même un peu mélanger ce qui est tout le temps le cas) et que tu fasse des gosses avec une pure beurette 100% 0 mélange alors tes enfants seront quoi qu'il arrive un quarteron russe.

Mais en fait le concept même de "race pure" à pas vraiment de sens si tu prends en compte le fait que tout le monde baise avec tout le monde depuis des milliers d'années déjà autour de la mer méditerranée
:Daenerys_sarcasme:

Ah et sinon y'a pas mal de variétés différentes parmi les populations arabes, s'agirait encore de savoir "de quel variété d'arabes" on parle
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Pour moi t'es 100% bougnadaire
:BorisLeLay:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La guerre des Six Jours ?
Israël est hébreux donc sémite et donc Arabe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Pour moi t'es 100% bougnadaire
:BorisLeLay:
Pour moi aussi mais les gens le savent que si je le dit et ça me fait chier
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Bah Russe de Volgograde
:sele:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Israël est hébreux donc sémite et donc Arabe
La majorité des juifs ne sont plus sémites et infligent des défaites aux Arabes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bah pour te répondre sérieusement, tu peux pas te débarrasser de ta génétique
:Dany_etonnee:

Quoi qu'il arrive, à supposer que tu soit vraiment 50% arabe (et donc que ton père était bien 100% arabe et pas lui même un peu mélanger ce qui est tout le temps le cas) et que tu fasse des gosses avec une pure beurette 100% 0 mélange alors tes enfants seront quoi qu'il arrive un quarteron russe.

Mais en fait le concept même de "race pure" à pas vraiment de sens si tu prends en compte le fait que tout le monde baise avec tout le monde depuis des milliers d'années déjà autour de la mer méditerranée
:Daenerys_sarcasme:

Ah et sinon y'a pas mal de variétés différentes parmi les populations arabes, s'agirait encore de savoir "de quel variété d'arabes" on parle
Non mais genre si je prend une égyptienne ça passe pas ou même une Libyenne
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans-PEMT
By prouting
il y a 2 ans-PEMT