InscriptionConnexion
Je suis Russo-marocain

Je souhaite faire disparaitre le russe et faire en sorte que mes enfants ressemble a de pur arabe

Mais j'ai plus pris de ma mère que faire
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Fais un gosse avec une arabe..
:shinigami_smoke:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Fais un gosse avec une arabe..
Mais quelle pays a le plus haut taux d'Arabité du monde ?

De tête c'est le Yémen mais y'a la guerre
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Relativiser le racisme qui suinte de tes ports et t'en battre les couilles de l'ascendance génétique de ta progéniture ?
:Dany_surprise:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Relativiser le racisme qui suinte de tes ports et t'en battre les couilles de l'ascendance génétique de ta progéniture ?
:Dany_surprise:
Non je suis un fervent partisant des Etats Unis arabe et un pur natio arabe mais pas le panarabisme de base qui est laïque plutôt une forme différentes

Mais soit j'aime pas mon sang Russe je veux le faire disparaitre + je précise noracisme je déteste pas les blancs la preuve ma mère est blanche
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Mais quelle pays a le plus haut taux d'Arabité du monde ?

De tête c'est le Yémen mais y'a la guerre
Dans tous les cas tu es niqué ce sera les descendants de tes enfants qui ressembleront le plus as des arabes. Si ta descendance fais des enfants avec des arabes bien-sûr..
il y a 2 ans
Non je suis un fervent partisant des Etats Unis arabe et un pur natio arabe mais pas le panarabisme de base qui est laïque plutôt une forme différentes

Mais soit j'aime pas mon sang Russe je veux le faire disparaitre + je précise noracisme je déteste pas les blancs la preuve ma mère est blanche
Et ca va changer quoi "les états unis arabes" ?
C'est pas parce que les baiseurs de chèvres du monde entier vont décider de s'unir que ca va faire une grande nation, réveille toi l'Attardé
:pf:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans