Ce sujet a été résolu
Il a échappé aux unités de reprogrammation de témoins appelées communément "cellules psychologiques".
il y a 3 ans
symptôme typique d'une hypnose perturbée qui se dissipe. Le conscient se heurte violemment au subconscient qui tente de reprendre le contrôle par instinct de survie.
il y a 3 ans
gwendal56
3 ans
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est Patrick Jardin, depuis qu'il a perdu sa fille au Bataclan (a cause de l'immigration, CQFD), il milite pour éviter que ce drame arrive à d'autres.
Tu oublies de préciser que s'il est devenu comme ça, c'est de la faute des merdias et des gauchistes, il a été harcelé et calomnié pendant des années car il ne voulait pas dire "ils n'auront pas ma haine", les seuls lui ayant tendu une main étaient des mecs d'estrem drouate
Ta fille meurt comme tant d'autres dû à une religion de paix et d'amour, tu refuses de courber l'échine et on te tombe dessus, n'importe qui peterait un câble
Ta fille meurt comme tant d'autres dû à une religion de paix et d'amour, tu refuses de courber l'échine et on te tombe dessus, n'importe qui peterait un câble
il y a 3 ans
Oui, qui s'est laissé hypnotiser par le gauchisme. Seuls les esprits faibles qui sont d'accord peuvent être hypnotisés efficacement.
il y a 3 ans
Tu oublies de préciser que s'il est devenu comme ça, c'est de la faute des merdias et des gauchistes, il a été harcelé et calomnié pendant des années car il ne voulait pas dire "ils n'auront pas ma haine", les seuls lui ayant tendu une main étaient des mecs d'estrem drouate
Les gauchistes sont vraiment des gens odieux
il y a 3 ans
Ah ouai je l'ai écoutée aussi, il avait l'air sympa le type en dépit de sa golémie
il y a 3 ans
Twitter qui valide
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
le pauvre est rongé par la haine ca peut se comprendre quand il a vécu ce qu il a vécu mais il décrédibilise une idée de la France qui mérité d être défendue de maniere plus civilisée, au moins sur la forme
Ce n'était effectivement pas très malin de sa part.
Patrick Jardin est devenu une figure publique petit à petit.
Il est plein de ressentiments ça se comprend mais perdre son compte Twitter aussi bêtement...
Patrick Jardin est devenu une figure publique petit à petit.
Il est plein de ressentiments ça se comprend mais perdre son compte Twitter aussi bêtement...
J'aime ma signature
il y a 3 ans
gwendal56
3 ans
El famoso octroi de mer qui fait tourner la France
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Datamatrixyl
3 ans
7%
Soutenue par l'héritier de louis XIV et toi le robespierrien ?
https://www.bfmtv.com/pol[...]-xiv_AN-202202230291.html
il y a 3 ans
Bien l'entre-soi, les leucocytes ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0