InscriptionConnexion
Il auront pas sa haine au moins
:Mbafou:
il y a 3 ans
Das ist einen guten Kameraden
:HitlerSourire:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
"Si on partait la France serait dans la merde" ptdrr j'en doute
:Mbafou:
il y a 3 ans
Il a échappé aux unités de reprogrammation de témoins appelées communément "cellules psychologiques".
:men_in_black:
il y a 3 ans
symptôme typique d'une hypnose perturbée qui se dissipe. Le conscient se heurte violemment au subconscient qui tente de reprendre le contrôle par instinct de survie.
il y a 3 ans
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est Patrick Jardin, depuis qu'il a perdu sa fille au Bataclan (a cause de l'immigration, CQFD), il milite pour éviter que ce drame arrive à d'autres.
Tu oublies de préciser que s'il est devenu comme ça, c'est de la faute des merdias et des gauchistes, il a été harcelé et calomnié pendant des années car il ne voulait pas dire "ils n'auront pas ma haine", les seuls lui ayant tendu une main étaient des mecs d'estrem drouate
:Oopsi:

Ta fille meurt comme tant d'autres dû à une religion de paix et d'amour, tu refuses de courber l'échine et on te tombe dessus, n'importe qui peterait un câble
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oui, qui s'est laissé hypnotiser par le gauchisme. Seuls les esprits faibles qui sont d'accord peuvent être hypnotisés efficacement.
il y a 3 ans
Nettoyage Ethnik
:chaewonjam:
il y a 3 ans
grosse salope de merde tu vas rien faire
il y a 3 ans
7%
:rire:
il y a 3 ans
Tu oublies de préciser que s'il est devenu comme ça, c'est de la faute des merdias et des gauchistes, il a été harcelé et calomnié pendant des années car il ne voulait pas dire "ils n'auront pas ma haine", les seuls lui ayant tendu une main étaient des mecs d'estrem drouate
:Oopsi:

Ta fille meurt comme tant d'autres dû à une religion de paix et d'amour, tu refuses de courber l'échine et on te tombe dessus, n'importe qui peterait un câble
:selection_naturelle:
Les gauchistes sont vraiment des gens odieux
il y a 3 ans
Ah ouai je l'ai écoutée aussi, il avait l'air sympa le type en dépit de sa golémie
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Twitter qui valide
:zizou:
:dj_risitas:
il y a 3 ans
YRR ça fait 10 piges qu'il raconte de la merde lui
il y a 3 ans
le pauvre est rongé par la haine ca peut se comprendre quand il a vécu ce qu il a vécu mais il décrédibilise une idée de la France qui mérité d être défendue de maniere plus civilisée, au moins sur la forme
Ce n'était effectivement pas très malin de sa part.

Patrick Jardin est devenu une figure publique petit à petit.

Il est plein de ressentiments ça se comprend mais perdre son compte Twitter aussi bêtement...
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Soutient à ce brave homme
il y a 3 ans

:risizinzolin:
El famoso octroi de mer qui fait tourner la France
:bras:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
7%
:rire:
Soutenue par l'héritier de louis XIV et toi le robespierrien ?
:RemFelix:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]-xiv_AN-202202230291.html
Image Image
il y a 3 ans
A part donner à une cagnotte et voter pour un 7% il a fait quoi le gwR?
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Bien l'entre-soi, les leucocytes ?
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans