Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste exemple mais bien réel
J'en conclus que tous les gens sur ce topic sont des pédos et des tueurs d'enfants
il y a 3 ans
J'en conclus que tous les gens sur ce topic sont des pédos et des tueurs d'enfants
Je porte plaine pour diffamation
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je trouve ça juste intéressant quand des types comme Lovecraft en réutilisent pour leurs univers, sinon ça a l'air d'être juste un repaire à edgelords
il y a 3 ans
Asa
3 ans
Je trouve ça juste intéressant quand des types comme Lovecraft en réutilisent pour leurs univers, sinon ça a l'air d'être juste un repaire à edgelords
Qui dit que le necronomicon n'est pas réel ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le vampirisme c'est le suçage d'Adrenochrome (sang + adrénaline sous l'effet de la peur) pour ceux qui ne suivent pas au fond.
il y a 3 ans
Le souci c'est que personne ne veux remettre en cause ces connaissance du coup, ils pensent tous que c'est des foutaises.
Sauf qu'on as de plus en plus d’elements a notre portée (comme la loi d'attraction ou loi d’assomption) que l'esprit a le dessus sur le corps. (Je pense donc ça se matérialise.)
Sauf qu'on as de plus en plus d’elements a notre portée (comme la loi d'attraction ou loi d’assomption) que l'esprit a le dessus sur le corps. (Je pense donc ça se matérialise.)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoid_
3 ans
Non, le Christ est Roi
Non ça c'est ce que l’église catholique te fais croire.
L'enseignement du christ permet juste d'atteindre l'illumination selon la voix du christ en le suivant sur ces pas on ne faisant plus qu'un avec lui.
L'enseignement du christ permet juste d'atteindre l'illumination selon la voix du christ en le suivant sur ces pas on ne faisant plus qu'un avec lui.
il y a 3 ans
L'église est un navire permettant de sauver son ame
Tu peux y parvenir sans l'église, comme si tu nageais, mais il est bien plus sensé et logique de suivre l'église
Tu peux y parvenir sans l'église, comme si tu nageais, mais il est bien plus sensé et logique de suivre l'église
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Ceci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
89ron
3 ans
Le souci c'est que personne ne veux remettre en cause ces connaissance du coup, ils pensent tous que c'est des foutaises.
Et c'est pour ça que les prières peuvent fonctionner
Nous sommes un.
il y a 3 ans
L'église est un navire permettant de sauver son ame
Ok définit moi ce qu'est l'esprit saint stp ? Enfin ce que tu en as compris.
il y a 3 ans
Ok définit moi ce qu'est l'esprit saint stp ? Enfin ce que tu en as compris.
Crayons tu penses d'un point de vue gnostique ? Que le Christ est un état de conscience et que Jésus a atteint cet état et est devenu Jésus Christ ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et c'est pour ça que les prières peuvent fonctionner
La prière est une forme de meditation + foi.
Dans le livre de magie que je lis en ce moment, la foi vient renforcer l'imagination et du coup aide a la matérialisation.
Dans la tradition celtique la connaissance nécessaire pour utiliser la Magie, c’était de connaître non seulement avec sa tête, mais aussi avec son cœur.
Dans le livre de magie que je lis en ce moment, la foi vient renforcer l'imagination et du coup aide a la matérialisation.
Dans la tradition celtique la connaissance nécessaire pour utiliser la Magie, c’était de connaître non seulement avec sa tête, mais aussi avec son cœur.
il y a 3 ans
La prière est une forme de meditation + foi.
Mais c'est complètement ça en magie.
Si tu crois pas ça va pas se réaliser. Et croire = foi
Si tu crois pas ça va pas se réaliser. Et croire = foi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Crayons tu penses d'un point de vue gnostique ? Que le Christ est un état de conscience et que Jésus a atteint cet état et est devenu Jésus Christ ?
Oui, je crois que jésus a l'age de 12 ans a suivi une caravane vers l'Est et il est parti étudier en Inde puis au Népal et il a tout combiner avec sa religion de d'origine, c’était son enseignement. Surtout quand tu vois certaine prière Gnostique... c'est plus proches des sons type bouddhique qu'autre chose.
La bible par contre as des enseignement antérieur au christ. Et l'ethymologie de "Christ" donne le "Maitre de" et Jesus Christ, signifie:
Celui qui possède la Maîtrise de la voix vers le royaume de Dieu.
La bible par contre as des enseignement antérieur au christ. Et l'ethymologie de "Christ" donne le "Maitre de" et Jesus Christ, signifie:
Celui qui possède la Maîtrise de la voix vers le royaume de Dieu.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0