Ce sujet a été résolu
t'aimes te faire belle t'aime briller la night t'aime quand les autres te remarque
t'es la plus oooohhhhh
je ne dirais rien
t'es la plus oooohhhhh
je ne dirais rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
quoi ? (coubeh)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Apagnan
ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS
il y a 2 ans
ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS ME LANCE PAS
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans

Nous sommes un.
il y a 2 ans

noooon
il y a 2 ans
Apagnan, apagnan, apagnan
il y a 2 ans
Triste exemple mais bien réel
J'en conclus que tous les gens sur ce topic sont des pédos et des tueurs d'enfants
il y a 2 ans
J'en conclus que tous les gens sur ce topic sont des pédos et des tueurs d'enfants
Je porte plaine pour diffamation
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je trouve ça juste intéressant quand des types comme Lovecraft en réutilisent pour leurs univers, sinon ça a l'air d'être juste un repaire à edgelords
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Je trouve ça juste intéressant quand des types comme Lovecraft en réutilisent pour leurs univers, sinon ça a l'air d'être juste un repaire à edgelords
Qui dit que le necronomicon n'est pas réel ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le vampirisme c'est le suçage d'Adrenochrome (sang + adrénaline sous l'effet de la peur) pour ceux qui ne suivent pas au fond.
il y a 2 ans