Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
Sinon l'auteur a raison mais j'étais déjà intervenu sur le précédent topic
Perso : 2/10, victime au collège (à cause de mon physique), trouble psy, go HP, AAH bref je cumule
Pourtant j'ai réussi à me dépuceler l'année dernière et j'ai baisé le samedi précédent (Badoo)
Faut prendre sur soi et accepter qu'on a pas les même chances que les Chad, c'est compliqué mais pas impossible
Perso : 2/10, victime au collège (à cause de mon physique), trouble psy, go HP, AAH bref je cumule
Pourtant j'ai réussi à me dépuceler l'année dernière et j'ai baisé le samedi précédent (Badoo)

Faut prendre sur soi et accepter qu'on a pas les même chances que les Chad, c'est compliqué mais pas impossible
pas mal le mytho t'aurai du rajouter que t'es un nain unijambiste
il y a 2 ans-PEMT
ouai donc il faut faire des effort de fous pour au mieux finir avec magalax qui a profité de sa jeunesse et a un troue béant entre les cuisse
elle fais aussi 120 kg
l'op est un mytho c'est tout si t'es moche t'aura au max la grosse magalax walled
le 4/10 ne sera jamais un chad seducteur il dis full buillshit
Si tu fais 120kg tu fais l'effort de maigrir déjà, et des gars bof qui ont des plan de temps en temps ça existe, bien sûr que si
il y a 2 ans-PEMT
pas mal le mytho t'aurai du rajouter que t'es un nain unijambiste
Bah non c'est nofake, pour le coup pas mal de kheys connaissent mon histoire ici et sur le 18-25, je suis Finisseur2Slip
il y a 2 ans
Si tu fais 120kg tu fais l'effort de maigrir déjà, et des gars bof qui ont des plan de temps en temps ça existe, bien sûr que si
bordel tu sais pas lire ma parole : "Elle fais 120 kg" la magalax pas le 4/10 qui a juste une salle gueule mais un physique lambda
il y a 2 ans
C'est ouf comment vous prenez la mouche vraiment tout seul n'empêche, reprenez-vous en main ça peut que mal finir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bordel tu sais pas lire ma parole : "Elle fais 120 kg" la magalax pas le 4/10 qui a juste une salle gueule mais un physique lambda
Détends-toi mon ami, à aucun moment je t'agresse, c'est ouf comment le sujet peut trigger, prends du Valium ou va te branler
il y a 2 ans
Bon je viens pas pour débattre de toute façon, ça fait des années que ce sujet est mis sur la table et ça fait des années que les choses bougent pas
Bougez-vous le cul ou vous finirez frustré et dépressif sur internet comme l'autre qui m'attaque, à vous de voir
Bougez-vous le cul ou vous finirez frustré et dépressif sur internet comme l'autre qui m'attaque, à vous de voir
il y a 2 ans
J'ai pas tout lu, mais en prenant en exemple un mec relativement lambda ça marche pas vraiment. Tente avec un mec vraiment moche.
il y a 2 ans
L’ OP devrait faire attention.
Son deuxième exemple qui sur papier semble un profil idéal coche en fait toutes les cases pour être boucled ad vitam eternam dans la case Friend Zone
Son deuxième exemple qui sur papier semble un profil idéal coche en fait toutes les cases pour être boucled ad vitam eternam dans la case Friend Zone
il y a 2 ans
Les incels dans le déni total
Toujours mieux de se conforter dans ses mensonges que de se confronter à la réalité
La vérité c'est que vous êtes des merdes sur tous les plans, aussi bien génétiquement que sur le plan humain
Vous êtes l'équivalent de la magalax grosse qui nous casse les couilles pour pas qu'on rentre avec sa pote 7/10
Non seulement disgracieux dans la forme mais aussi sur le fond
Toujours mieux de se conforter dans ses mensonges que de se confronter à la réalité
La vérité c'est que vous êtes des merdes sur tous les plans, aussi bien génétiquement que sur le plan humain
Vous êtes l'équivalent de la magalax grosse qui nous casse les couilles pour pas qu'on rentre avec sa pote 7/10
il y a 2 ans
Le monde n'est pas juste. La guerre est le père de tout. Quand on est un peu éduqué on le sait.
Pour les raisons qui me font croire ça, je l'ai vécu. Mes amis l'ont vécu. J'ai pu expérimenter. A toi de ne pas me croire et de penser que tu es désespéré. Si tu ne veux pas t'améliorer tant pis pour toi.
Je suis passé de Célestin à mâle désirable. Ca a pris du temps, ce n'est pas facile mais j'y suis arrivé.
Pour les raisons qui me font croire ça, je l'ai vécu. Mes amis l'ont vécu. J'ai pu expérimenter. A toi de ne pas me croire et de penser que tu es désespéré. Si tu ne veux pas t'améliorer tant pis pour toi.
Je suis passé de Célestin à mâle désirable. Ca a pris du temps, ce n'est pas facile mais j'y suis arrivé.
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Les incels dans le déni total
Très vrai. Ils se complaisent dans leur malheur, à croire qu'ils aiment ça. Je me pose quand même une question. Comme la vie est tellement injuste, ignoble et qu'en plus ils sont moches donc 0 chance avec les filles, pourquoi est-ce qu'ils ne se suicident pas?
il y a 2 ans
Inutile de dire que j'ai rien lu et que l'OP est un demeuré qui s'affiche sur la planète forum
Petit, laid
il y a un an