C'est même pas moi qui l'ai demandé mais mon psy qui m'a recommandé de faire la demande.
Et avec son appui, je l'ai obtenu
Et avec son appui, je l'ai obtenu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mythe ça, rien ne t'empêche de t'expat pour faire prof de FLE ils embauchent n'importe qui tant que la Français est ta langue maternelle, même sans diplôme
Après c'est juste un tremplin, une fois sur place tu te fais des contacts pour trouver un autre taf si t'aimes pas faire prof
Y a aussi l'EFL (Anglais) où ils embauchent n'importe qui, et y a tellement de demande pour l'Anglais dans tous les pays que même si t'es pas un locuteur natif tant que tu parles bien Anglais ils sont prêts à t'embaucher
Après c'est juste un tremplin, une fois sur place tu te fais des contacts pour trouver un autre taf si t'aimes pas faire prof
Y a aussi l'EFL (Anglais) où ils embauchent n'importe qui, et y a tellement de demande pour l'Anglais dans tous les pays que même si t'es pas un locuteur natif tant que tu parles bien Anglais ils sont prêts à t'embaucher
Ouais enfin sa c'est si tu vise des pays tiers monded , si tu vise un pays plus développé on va te demander des diplômes pour te justifier
il y a 3 ans
Toi aussi tu mets 3H à t'endormir?
Tu te retournes sans cesse dans la rue car tu as l'impression que quelqu'un veut t'attaquer par derrière?
Tu fais tes courses à l'ouverture pour croiser le moins de monde car tu paniques quand quelqu'un te regardes?
En stress voir panique au moindre imprévu qui casse ta routine?
Tu te retournes sans cesse dans la rue car tu as l'impression que quelqu'un veut t'attaquer par derrière?
Tu fais tes courses à l'ouverture pour croiser le moins de monde car tu paniques quand quelqu'un te regardes?
En stress voir panique au moindre imprévu qui casse ta routine?
il y a 3 ans
Non, explique-moi
Tu fais exprès khey

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ouais enfin sa c'est si tu vise des pays tiers monded , si tu vise un pays plus développé on va te demander des diplômes pour te justifier
Viser des pays développés alors que c'est dans les pays en développement que les fortunes se font
Pour les pays développés, le seul avenir c'est la stagnation, les meilleures années du capitalisme sont déjà derrière eux
Comme en France quoi
Pour les pays développés, le seul avenir c'est la stagnation, les meilleures années du capitalisme sont déjà derrière eux
Comme en France quoi
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Cet esclavage, ton CV inexistant, aucun espoir d'expat ou d'augmenter tes revenus et d'avoir des projets
Ce post qui me
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs