Ce sujet a été résolu
Kollector
2 ans
Si tu veux que ça prenne moins de temps à upload tu peux réduire la qualité de tes photos
il y a 2 ans
Si tu veux que ça prenne moins de temps à upload tu peux réduire la qualité de tes photos
C'est ce que je suis en train de faire, mais la photo de mon coude passe pas, je pense que noelshack l'identifie comme une teub
il y a 2 ans
Le plus dangereux quand t'es cycliste c'est les rues où t'es à contre sens (autorisé pour les cyclistes) dans beaucoup de cas le mec ne regarde pas devant lui et risque de t écraser ou bien les carrefour sans feux tôt le matin ou tard la nuit les mecs foncent comme des malades
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Le plus dangereux quand t'es cycliste c'est les rues où t'es à contre sens (autorisé pour les cyclistes) dans beaucoup de cas le mec ne regarde pas devant lui et risque de t écraser ou bien les carrefour sans feux tôt le matin ou tard la nuit les mecs foncent comme des malades
C'est vrai, mais comme quoi, faut aussi être prudent quand on a des feu verts.
Pour comparaison, j'ai fais le même que dans cette vidéo :
Time code : 17:45
Time code : 17:45
il y a 2 ans
Nan mais je peux pas prendre en photo mon dos/cul, c'est là où j'ai le + mal, la ce sont juste des égratignure 👌
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
En étant cycliste. Je suis passé au vert et lui au rouge. Je suis aux urgences en ce moment, j'ai mal au dessus de la fesse droite, bas du dos.
Les photos arriveront dans la soirée

Le feet qui à pris aussi
Le bleu sur le cul qui me fait vraiment mal
Résultat des courses : arrêt de deux semaines, suspicion de vertèbre cassée ( mais normalement y'a rien ), un bon gros bleu sur le cul qui fait très mal, une épaule en écharpe, je dois go IRM. Je m'en sort très bien
Les photos arriveront dans la soirée

Résultat des courses : arrêt de deux semaines, suspicion de vertèbre cassée ( mais normalement y'a rien ), un bon gros bleu sur le cul qui fait très mal, une épaule en écharpe, je dois go IRM. Je m'en sort très bien
surement par un ange de 17 ans
il y a 2 ans
surement par un ange de 17 ans
Un black qui s'est tout de suite arrêté, m'as porté secours et s'est excusé milles fois. Super sympa le type en vrai
il y a 2 ans
El famoso cycliste qui passe au vert. Vous faites que griller les feux à foison j'ai du mal à te croire là
Tu fais peut-être pas partie de ces gens là mais gros doute
+ a 40kmh je sais pas si tu serais encore là sur onche
Tu fais peut-être pas partie de ces gens là mais gros doute
+ a 40kmh je sais pas si tu serais encore là sur onche
il y a 2 ans