Ce sujet a été résolu
Ah putain pas con, ça permet de gagner beaucoup d'argent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J’irais à la sortie des comicos pour parler aux flics qui sortent de service et essayer de leur offrir une baise rapide entre les bagnoles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je serai certainement encore plus salope que maintenant
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Fantasme de l’uniforme + satisfaction de briser la retenu que devrais normalement avoir un flic, et de le faire commettre un délit, tout ça par la force de ma chatte/ mon cul
En vrai hein si j’étais une meuf je ferais ce genre de délire tordu de grosse salope tarée
En vrai hein si j’étais une meuf je ferais ce genre de délire tordu de grosse salope tarée
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Je ne serai pas une salope, je me respecte.
Par contre je me prostituerai.
faire 3 jours de salaire en 1h à domicile en baisant des dilf déter, ce cheat code.
Par contre je me prostituerai.
faire 3 jours de salaire en 1h à domicile en baisant des dilf déter, ce cheat code.
il y a 3 ans
Quand je vois tout les SCAM d'item que j'ai fait sur les MMO, meme en étant GAMIN vers 9-11 ans, j'avais deja appris a prendre des avatar feminin sur dofus/flyff etc, les gars de ma guilde me donnais souvent des item ! sans rien demander ! parfois je jouais le jeu, car a l'époque il y avais a peine teamspeak et mumble et pas tout le monde avait de micro !
Si j'étais une meuf avec un minimum de forme je pense que j'en aurai profité un max pour meme avoir du fric facilement, sans pour autant etre sale...
Je prend note pour ma prochaine réincarnation
Si j'étais une meuf avec un minimum de forme je pense que j'en aurai profité un max pour meme avoir du fric facilement, sans pour autant etre sale...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Si j'étais une meuf piur être franc et désolé si ça choque je ferai la pute qui se fait baiser et gangbang par tt le monde y compris ma famille contre du fric. Chose que je ne peut pas faire la car je suis un mec
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Si j'étais une meuf piur être franc et désolé si ça choque je ferai la pute qui se fait baiser et gangbang par tt le monde y compris ma famille contre du fric. Chose que je ne peut pas faire la car je suis un mec
Pareil, mais je demanderais même pas du fric en échange, j'aimerais juste être souillée
il y a 3 ans
Pareil, mais je demanderais même pas du fric en échange, j'aimerais juste être souillée
Oui tu as raison finalement je ne demanderai pas de fric.
Seules conditions :
1-pas de capotes.
2-Tout le mondes (hommes femmes et autres genres) peuvent me demander absolument n'importe quoi après je choisis d'accepter ou non.
Après de base c'est déjà ce que je suis et fais en tant que homme donc être une femme changerai juste que ce ce serait plus simple de trouver des personnes
Seules conditions :
1-pas de capotes.
2-Tout le mondes (hommes femmes et autres genres) peuvent me demander absolument n'importe quoi après je choisis d'accepter ou non.
Après de base c'est déjà ce que je suis et fais en tant que homme donc être une femme changerai juste que ce ce serait plus simple de trouver des personnes
il y a 3 ans
Oui tu as raison finalement je ne demanderai pas de fric.
Seules conditions :
1-pas de capotes.
Seules conditions :
1-pas de capotes.
Pareil pas de capote je veux être une vide couilles sïdaique
J'accepterai n'importe quoi, même si un crasseux random dehors me demande de me pisser dessus j'accepte
J'accepterai n'importe quoi, même si un crasseux random dehors me demande de me pisser dessus j'accepte
il y a 3 ans
Pareil pas de capote je veux être une vide couilles sïdaique
Moi aussi. Après je suis déjà un vide couille un sac a pisse et un objet sexuel pour chaque humain de cette planète
il y a 3 ans
Moi aussi. Après je suis déjà un vide couille un sac a pisse et un objet sexuel pour chaque humain de cette planète
Bon choix de vie khey ! Tu devrais te trap et aller chercher des groupes de SDF crasseux pour nettoyer leur bite couverte de smegma
il y a 3 ans
Bon choix de vie khey ! Tu devrais te trap et aller chercher des groupes de SDF crasseux pour nettoyer leur bite couverte de smegma
Si j'avais le physique et la possibilité je le ferai. J'ai déjà demandé a un mec de me faire tapiner en forêt
il y a 3 ans
This
Oui, moi la seule différence c'est que j'aurais été toujours enceinte a force de me faire remplir. Si j'avais du avoir 2 pouvoir ça aurait été 1 de changer de sexe (physiquement super bandante) a volonté sans jamais tombé enceinte. Et 2 pouvoir lire ds les pensées comme bon me semble.
il y a 3 ans
Oui, moi la seule différence c'est que j'aurais été toujours enceinte a force de me faire remplir. Si j'avais du avoir 2 pouvoir ça aurait été 1 de changer de sexe (physiquement super bandante) a volonté sans jamais tombé enceinte. Et 2 pouvoir lire ds les pensées comme bon me semble.
Je pense je serais une pute fier d'enchaîner les avortements perso. C'est malsain certes mais ça fait tellement crasseuse
il y a 3 ans
Je pense je serais une pute fier d'enchaîner les avortements perso. C'est malsain certes mais ça fait tellement crasseuse
Si j'étais une femme faudrait mieux que je sois stérile. Je n’avorterai jamais. Et même enceinte je me ferai baiser
il y a 3 ans
Si j'étais une femme faudrait mieux que je sois stérile. Je n’avorterai jamais. Et même enceinte je me ferai baiser
Moi ça m'excite ce genre de crasseuse
"J'ai tué des dizaines de bébé dans mon ventre et j'en suis fier hihi"
il y a 3 ans
Moi ça m'excite ce genre de crasseuse
Je pourrais pas avorter. Si j'ai pas les moyens de m'en occuper je les donne a la ddass. De tte façon ils seront sûrement placé vu comment les hommes et femmes défileront chez moi pour me bz no limit
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0