Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes les bites dispo pour l'op ce soir
Aucune excuse les pucix
Aucune excuse les pucix
C'est pas en baisant des mecs que vous vous depucelerez
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que ça n'arrivera jamais donc c'est inutile de dire ça
il y a 3 ans
L'auteur est à mon goût. Lui je le démonte
C'est pas avec tes 12cm que tu vas démonter quoi que ce soit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est pas avec tes 12cm que tu vas démonter quoi que ce soit
Ah non mais quand je dis démonter, je dis baiser
il y a 3 ans
Mais bordel j'ai le droit
Bah oui et moi je veux devenir l'homme le plus riche de cette planète sauf que tu n'en as rien à branler car ça n'arrivera jamais
il y a 3 ans
Bah oui et moi je veux devenir l'homme le plus riche de cette planète sauf que tu n'en as rien à branler car ça n'arrivera jamais
il y a 3 ans
Jennifer lawrence tu lui fais quoi ?
il y a 3 ans
J'en étais sûr
il y a 3 ans

en réalité l'auteur a raison. C'est du même niveau que le footix qui hurle aux joueurs de mieux jouer , en etant derrière sa TV
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOH l'op j'te baise et je te laboure le fion sale chien t'as compris !?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans