Créer un compteSe connecter
Le reconfinement est impossible.
Ce serait la mort assuré
C'est ce qu'on disait la première fois....puis lors du couvre feu....puis lors de l'épisode grotesque ou les Golems devaient consommer assis dans les bars tout en gardant le masque car le virus circulait en hauteur....etc etc etc
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Askip l'or ça fait mouiller les culottes des filles.
:mignon:

En tout cas c'est c'qui se passe dans les films.
:norton1:
Tkt que rien que de la montrer t'aura une pipe d’emblée
il y a 4 ans
L'année 2023 va être super !
GIF
il y a 4 ans
Les mêmes golems qui y'a 3 ans disaient encore "plus jamais ça !" en parlant des déportations et dénonciations.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Je vois de plus en plus de masqués, surtout chez les boomers, et l'histoire avec la Chine va en remettre une couche
il y a 4 ans
L'autre jour j'ai vu une boomeuse qui mettait son masque dans la voiture. J'pensais que cette espèce rare s'était éteinte toute seule depuis 1 an, mais non toujours pas.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Viens chez moi, on fera du sport ensemble.
:hype:

En plus j'ai une deuxième chambre qui me sert d'atelier mais j'y fait R.
:hype:

J't'apprendrai à cuire de la viande de prolix et tu m'apprendras a faire des cupcakes.
:mignon:

Et j'ai la fibre.
Le dream
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça sera intéressant de voir les chiffres l'année prochaine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Les mêmes golems qui y'a 3 ans disaient encore "plus jamais ça !" en parlant des déportations et dénonciations.
:doggo:
L'histoire se répète sans cesse
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
L'autre jour j'ai vu une boomeuse qui mettait son masque dans la voiture. J'pensais que cette espèce rare s'était éteinte toute seule depuis 1 an, mais non toujours pas.
La honte
il y a 4 ans
Je regardes pas la tv, je pensais que c'était fini cette connerie, puis j'ai eu un petit aperçu chez l'ophtalmo
:issou1:
il y a 4 ans