Ce sujet a été résolu
Parle pour toi ouient
Moi j'engrosse ma femme de poche
Moi j'engrosse ma femme de poche
il y a 3 ans

Tu regardes pas sérieusement le baseball ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans

Tu regardes pas sérieusement le baseball ?
Quelques unes mais flemme en fait
il y a 3 ans
Quelques unes mais flemme en fait
Ça me fait mal de voir un homme comme toi à ton âge déprimer après la vie rangé de frenchDream qu'il a eu...
Je compatis réellement khey. Ça pourrait nous arriver a tous et je sais pas si je tiendrai, me foutre en l'air serait bien plus simple.
Force et honneur
Bon tu peux te consoler 5mins en te disant que ton cadeau arrive bientôt
Je compatis réellement khey. Ça pourrait nous arriver a tous et je sais pas si je tiendrai, me foutre en l'air serait bien plus simple.
Force et honneur
il y a 3 ans
Ça me fait mal de voir un homme comme toi à ton âge déprimer après la vie rangé de frenchDream qu'il a eu...
Force et honneur
Force et honneur
Je le reçois demain apparemment, mais normalement je serai plus là !
Nonobstant, je déprime pas du tout, c'est juste que je connais tellement par cœur les femmes, la baise, etc.. Que boooff quoi
Nonobstant, je déprime pas du tout, c'est juste que je connais tellement par cœur les femmes, la baise, etc.. Que boooff quoi
il y a 3 ans
Je le reçois demain apparemment, mais normalement je serai plus là !
A merde
Oui tu es a un stade où cela t'intéresse plus car tu connais par coeur et tu l'as vécu.
Je comprends que t'es la flemme.
Moi même si ça venait a finir je me vois pas tout recommencer de manière sérieuse comme aujourd'hui. Tirer un coup a la limite et stout.
Oui tu es a un stade où cela t'intéresse plus car tu connais par coeur et tu l'as vécu.
Je comprends que t'es la flemme.
Moi même si ça venait a finir je me vois pas tout recommencer de manière sérieuse comme aujourd'hui. Tirer un coup a la limite et stout.
il y a 3 ans
Oui, la femme meme si elle a envie de baiser ne se donne pas comme ca. Il faut la mettre a l aise 🤌
Bezla khey
il y a 2 ans