Ce sujet a été résolu
Certifié nofake
2 ans que j'ai pas baisé et je vais chez une nana qui m'avalait goulument le sexe à l'époque, elle a du se faire larguer par son mec
post avant tsunami
2 ans que j'ai pas baisé et je vais chez une nana qui m'avalait goulument le sexe à l'époque, elle a du se faire larguer par son mec
post avant tsunami
il y a 2 ans
Si j'assure cette fois je fais un plan a trois après
Elle m'avait déja proposé
Avec une autre meuf évidemment
Ce soir c'est une guerre plus importante que la guerre en ukraine les kheys
Elle m'avait déja proposé
Avec une autre meuf évidemment
Ce soir c'est une guerre plus importante que la guerre en ukraine les kheys
il y a 2 ans
J'a ifait 5 ans je crois avant de devenir zinzolin
Force à toi khey, mais se remettre en selle c'est compliqué après parce que tu stresses
Force à toi khey, mais se remettre en selle c'est compliqué après parce que tu stresses
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Félicitations
Merci khey je penserai à toi aussi
EDIT : no homo biensur
EDIT : no homo biensur
il y a 2 ans
Pas en particulier, je regarde les réactions
J'espere juste pas trop stresser étant donné le temps qui s'est écoulé avec ma derniere baise
C'est une soumise, tant que tu la choke + gifle elle est contente
J'espere juste pas trop stresser étant donné le temps qui s'est écoulé avec ma derniere baise
C'est une soumise, tant que tu la choke + gifle elle est contente
il y a 2 ans
C'est déja pas mal khey, ma premiere fois moi c'etait littéralement moins de 10 aller retours
Mais ça s'est fait avec ma copine de l'époque qui le savait, j'ai eu de la chance
Le canna ça permet de baiser plus longtemps si t'es stressé par contre, après faut pas s'en servir automatiquement sinon le jour où t'en as pas tu stresses
Mais ça s'est fait avec ma copine de l'époque qui le savait, j'ai eu de la chance
Le canna ça permet de baiser plus longtemps si t'es stressé par contre, après faut pas s'en servir automatiquement sinon le jour où t'en as pas tu stresses
il y a 2 ans
Ce soir le yatangaki va être puissant.
On entendra le bruit terrible de la bougnade du dit Baliany sur le cul des putes.
Ce soir la guerre.
On entendra le bruit terrible de la bougnade du dit Baliany sur le cul des putes.
Ce soir la guerre.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Ce soir le yatangaki va être puissant.
Ce soir la guerre.
Ce soir la guerre.
La contre offensive
il y a 2 ans
La contre offensive
Que la sainte chancla te garde frère Baliany.
il y a 2 ans
Ca s'apprend khey, nofake trouve toi une ou deux nanas régulières et t'apprends petit a petit
Après quand tu commences à avoir confiance en toi les baises deviennent meilleures
Après quand tu commences à avoir confiance en toi les baises deviennent meilleures
il y a 2 ans
Que la sainte chancla te garde frère Baliany.
Merci mon cher khey
il y a 2 ans
Profite bien mon quai !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans