Ce sujet a été résolu
Y'a un missile, j'ai le droit d'envoyé un message ; je dis quoi. IRL je gère mais IG je suis un autiste
Elle habite dans le village à coté.

Elle habite dans le village à coté.

il y a 3 ans
Déjà tu dis bonjour, tu commences par une question bateau comme : "Cela fait longtemps tu es sur le site ? Moi, j'y suis depuis pas longtemps ...' ect

il y a 3 ans
Leoben
3 ans
"Soit naturel"
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Déjà tu dis bonjour, tu commences par une question bateau comme : "Cela fait longtemps tu es sur le site ? Moi, j'y suis depuis pas longtemps ...' ect
Si la nana est sur soliccité socialement, de partout, ce genre de questions bateau va l'ennuyer à mourir. Je vais me faire nexted 

il y a 3 ans
Tu commences par une question bateau et tu avises pour la suite suivent ce qu'elle réponds, c'est pas compliquer. A part si la nana joue pas le jeu, ce qui arrive de plus en plus souvent, les nanas ce croient sur une applis avec leurs "oui" , "non" , "ok..." ect

il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Tu y va franco, tu veux la baiser ou c'est pour du sérieux ?
il y a 3 ans
Tu commences par une question bateau et tu avises pour la suite suivent ce qu'elle réponds, c'est pas compliquer. A part si la nana joue pas le jeu, ce qui arrive de plus en plus souvent, les nanas ce croient sur une applis avec leurs "oui" , "non" , "ok..." ect
il y a 3 ans
Elles en font pas du tout tu veux dire. La française le sourire il est en option

il y a 3 ans
Elles en font pas du tout tu veux dire. La française le sourire il est en option
Les hommes obséquieux intéragissent trop avec elles. Cette sur sollicitation les faits devenir molle.
il y a 3 ans
Les hommes obséquieux intéragissent trop avec elles. Cette sur sollicitation les faits devenir molle.
Tu sais où elle habite et qu'elle est catho.
Va à la messe et parle lui irl directement.
Va à la messe et parle lui irl directement.
il y a 3 ans
il y a 3 ans