Ce sujet a été résolu
Allez à l'intérim pour voir pourquoi un truc déconnait en ligne, marcher un peu et rien de concret à part que j'écoute des trucs sur mon tél
il y a 2 ans
ce matin réveil + baise anale avec ma pote Célia mauricienne 8/10 + aprés midi bronzette dans le jardin + bricolage d'une trappe dans le garage et ce soir mcdo + film avec ma pote + rebaise
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Faire du fric, manger dormir, embrouille à Leroy merlin et maintenant je casse des noix avec mon équerre
il y a 2 ans
J'me suis réveillé à 13 h déjà, ça commence mal.
Sinon j'ai quand même passé la tondeuse et j'vais go muscu ce soir.
Sinon j'ai quand même passé la tondeuse et j'vais go muscu ce soir.
il y a 2 ans
Gueule de bois comme pas permis, j'ai bu un café avec ma belle sœur encore bourré de la veille et là j'essaye de me motiver à aller à l'Opera, putain j'ai tellement mais tellement la flemme
On est curieux ?

il y a 2 ans
Si penser à ton ex t'empêche de dormir, surtout t'inquiète pas :
elle dort pas non plus la nuit
On est curieux ?

il y a 2 ans
J'ai couru ce matin, après rivière et j'ai trouvé un super coin où y a plus d'eau que d'habitude grâce aux orages, on peut plonger et sauter de rochers
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pourquoi tu t’es embrouillé
Chaise de camping, j'ai fait une commande et je l'ai pas payée du coup ils m'ont confisqué la chaise
il y a 2 ans
jouer h24 sur le PC, me rappeler que j'ai un oral dans 1 semaine environ et que j'ai pas commencé mes slides
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Visios, appels, répondre à mes mails / messages, préparation de rdv / réunion / déplacements
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
jouer h24 sur le PC, me rappeler que j'ai un oral dans 1 semaine environ et que j'ai pas commencé mes slides
Tu joues à quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Chaise de camping, j'ai fait une commande et je l'ai pas payée du coup ils m'ont confisqué la chaise
il y a 2 ans