Ce sujet a été résolu
Pour l'instant tu es plus proche de MLP dans tes propos que du PCF, tu es au courant
il y a 2 ans
Ouais ils sont chez le RN. Sauf qu'ils ont rompu avec le marxisme, puisque ce sont les pires putes à islam
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Moi je l'appelle ma grande
Elle a que 13 ans, on fait comme on peut
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Vous comprenez pas pourquoi elle vous respecte pas ? :lebossbrise2:
Moi je l'appelle Martine, par son prénom.
J'essaie de pas m'attacher. Même si on a 70 ans et qu'on est mariés, je reste lucide et je sais que c'est juste mon tour.
J'essaie de pas m'attacher. Même si on a 70 ans et qu'on est mariés, je reste lucide et je sais que c'est juste mon tour.
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Moi je l'appelle ma grande
Elle a que 13 ans, on fait comme on peut
Stop de troll avec ça ça n'apporte rien et c'est malsain
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Vu tes idées, autant voter MLP direct non? C'est la plus compatible politiquement avec tes idées
il y a 2 ans
Stop de troll avec ça ça n'apporte rien et c'est malsain
il y a 2 ans
Même pas de goulag?
C'est juste un troll bas de gamme, j'ai regardé ses posts et c'est la première fois
S'il recommence par contre..
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Vous comprenez pas pourquoi elle vous respecte pas ? :lebossbrise2:
Validay
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Femelle, c'est vraiment un prénom que j'affectionne.
Et lave-vaisselle quand je la respecte plus
Et lave-vaisselle quand je la respecte plus
"Faut pas se laisser abattre" JFK, le 22 Novembre 1963
il y a 2 ans
C'est impossible de mettre un terme à l'exportation, c'est économiquement pas viable
Et justement, c'est parce qu'il y a des entreprises privées que les lois du marché ne font pas un to the moon, si une seule entité a le monopole de toutes les entreprises d'un pays c'est finito
Par contre la fin de l'importation je suis favorable, pour ce qu'on peut produire sur place.
Et justement, c'est parce qu'il y a des entreprises privées que les lois du marché ne font pas un to the moon, si une seule entité a le monopole de toutes les entreprises d'un pays c'est finito
Par contre la fin de l'importation je suis favorable, pour ce qu'on peut produire sur place.
il y a 2 ans
C'est juste un troll bas de gamme, j'ai regardé ses posts et c'est la première fois
Bah justement, si c'est pas la première fois et que vous l'avez déjà prévenu...
Un petit goulag d'une heure ou deux pour que ça lui rentre dans le crâne, c'est un bon début
Un petit goulag d'une heure ou deux pour que ça lui rentre dans le crâne, c'est un bon début
il y a 2 ans