aya ce projet de merde shill pendant des mois pour faire un pet foireux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sort quand?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ayez confiance
L'équipe ne communique plus pour pas saouler tout le monde mais ça avance bien
L'équipe ne communique plus pour pas saouler tout le monde mais ça avance bien
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
J'ai hâte d'y jouer,
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le fonda hyper casse couilles qui prend tout le monde pour des cons avec ces " gneungeu le projet est gratuit " alors qu'il sait très bien que des gens font des dons
" geugeungu la beta arrive " elle arrive à pieds en partance de Sibérie ?
ça fait deux ans qu'on l'attend
" guenguen les haters " Non sérieux t'es un fils de pute de chouffin de merde qui scam tout le monde tu t'attends à quoi enculé ?
" guenguen les haters " Non sérieux t'es un fils de pute de chouffin de merde qui scam tout le monde tu t'attends à quoi enculé ?
il y a 3 ans
Le fonda hyper casse couilles qui prend tout le monde pour des cons avec ces " gneungeu le projet est gratuit " alors qu'il sait très bien que des gens font des dons
ça fait deux ans qu'on l'attend
On veut y jouer
il y a 3 ans
appaeremment tout les mecs de JVC ont quitté le projet
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsappaeremment tout les mecs de JVC ont quitté le projet
Non sans rire
on se demande vraiment pourquoi
il y a 3 ans
appaeremment tout les mecs de JVC ont quitté le projet
Oui y foute des influenceur mtn a la place des délires jvc
il y a 3 ans
Je m'en branle de cette merde, je déteste Pokémon et c'est pas en ajoutant des blagues de merde basées sur les délires du foroum que ça va changer
De toute façon il ne sortira probablement jamais
il y a 3 ans
Je m'en branle de cette merde, je déteste Pokémon et c'est pas en ajoutant des blagues de merde basées sur les délires du foroum que ça va changer
" Probablement " sûrement jamais tu veux dire
il y a 3 ans
Tu as besoin d'ouvrir ton troisième œil à l'aide d'un trépan électrique pour comprendre la réalité
il y a 3 ans
" Probablement " sûrement jamais tu veux dire
Oui effectivement, c'est une vaste fumisterie et même si ça sort ce sera une merde injouable
il y a 3 ans
tg tu as jamais rien entrepris accuse pas les feançais de tes échecs
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
va toucher de l'herbe, ils nous ont cassé les couilles des mois a spammer leur projet bidesque en faisant croire a une démo imminente
il y a 3 ans