Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selecado, mais à croire qu'ils ne comprennent pas. On en parle du projet de film de droite complètement éclatax avec papacito et Bench
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je donne jamais mais cest un constat il imiter trop dieudonné a un moment mais le connaissant cest pas une arnaque puis faut rappeler qui faisait lémission pendant longtemps gratos
il y a 3 ans-PEMT
Depuis quelque années sont émission devient de plus en plus merdique
J'ai jamais aimé ses productions "humoriste" mais en sociétaire sur TVL il est excellent je trouve
il y a 3 ans-PEMT
Aussi bien j'aime son contenu autant je trouve abusé les annonces qu'il fait tout les mois en mode :
"La chaîne c'est répartit! à partir de maintenant c'est un JSPC tout les 3 jours et un format long par semaine "
Une semaine plus tard :
"La chaîne c'est répartit! à partir de maintenant c'est un JSPC tout les 3 jours et un format long par semaine "
Une semaine plus tard :
il y a 3 ans
Aussi bien j'aime son contenu autant je trouve abusé les annonces qu'il fait tout les mois en mode :
Une semaine plus tard :
Une semaine plus tard :
Y me rappel diablox9 est cest 30 000 retour
il y a 3 ans
Il a reçu 100k de don ?
il y a 3 ans
"oui il ne fait plus de vidéo car il est en train de divorcer
"
C'est bien connu que en france et dans le monde, quand quelqu'un se sépare, il skip oklm le taf pendant 1 mois.
C'est bien connu que en france et dans le monde, quand quelqu'un se sépare, il skip oklm le taf pendant 1 mois.
il y a 3 ans
Tes un peu concon toi ... c'est pas lui l'auteur
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"oui il ne fait plus de vidéo car il est en train de divorcer
"
Sauf que lui n'a pas de patron et fait ce qu'il veut l'esclave
Si demain ton patron dit qu'il part 3 mois tu fermes ta gueule et tu dis oui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sauf que lui n'a pas de patron et fait ce qu'il veut l'esclave
Mon patron fait comme je lui dit, 50% de la boite tien sur mes seules épaules, mauvais exemple.
Je parle juste niveau fragilité.
Si tout le monde se mettait en pls et skip le taf pour une histoire de relationnel, plus rien ne va.
C'est juste un caprice de juif du caucase que sont les arméniens. Il a même pas de gosses.
ps : les prolo peuvent faire pareil, go medecin "ouinouin burnout/dep, et hop AM"
J'ai eu plusieurs cas dans ma boite, dont une absence de 5 jours pour un chien mort
Je parle juste niveau fragilité.
Si tout le monde se mettait en pls et skip le taf pour une histoire de relationnel, plus rien ne va.
C'est juste un caprice de juif du caucase que sont les arméniens. Il a même pas de gosses.
ps : les prolo peuvent faire pareil, go medecin "ouinouin burnout/dep, et hop AM"
J'ai eu plusieurs cas dans ma boite, dont une absence de 5 jours pour un chien mort
il y a 3 ans