Ce sujet a été résolu
Elles sont longues les semaines + ça explique bcp de ses positions concernant les femmes
il y a 3 ans
La semaine était longue
Je fais ça maintenant parce que je vais tout ranger et tout foutre dans des boites là
Un chacun
Je fais ça maintenant parce que je vais tout ranger et tout foutre dans des boites là
Un chacun
Mon préféré c'est le 3ème en partant de la droite
il y a 3 ans
Celui tout à droite pour te donner un ordre de grandeur c'est l'équivalent d'une bouteille de lait d'un litre en longueur, et la largeur c'est le bouchon
Mais pour ma défense, c'est jamais rentré à fond et c'était honnêtement beaucoup trop (malgré que c'était vraiment pas désagréable les quelques minutes que j'ai tenu)
C'est pour ça que des fois je défends les gonz qui se prennent des sextoy plus long que ça dans tous leurs trous en même temps
Les meufs qui deviennent à 25% du silicone pur à cause de tout ce qu'elles arrivent à rentrer de partout
Je sais pas quel genre d'entrainement elles ont suivies, ni combien de temps, mais c'est tout un art
https://cdn.sex.com/image[...]08/22299777.gif?width=620
https://cdn.sex.com/image[...]02/27626277.gif?width=620
Mais pour ma défense, c'est jamais rentré à fond et c'était honnêtement beaucoup trop (malgré que c'était vraiment pas désagréable les quelques minutes que j'ai tenu)
C'est pour ça que des fois je défends les gonz qui se prennent des sextoy plus long que ça dans tous leurs trous en même temps

Les meufs qui deviennent à 25% du silicone pur à cause de tout ce qu'elles arrivent à rentrer de partout

Je sais pas quel genre d'entrainement elles ont suivies, ni combien de temps, mais c'est tout un art
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
l'OP est une femme nest ce pas ?
Il y a des femmes sur internet ?
On m'a jamais dis
On m'a jamais dis
il y a 3 ans
Il y a des femmes sur internet ?
On m'a jamais dis
On m'a jamais dis
ha t'es pédé alors ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
ha t'es pédé alors ?
Alors je vais pas refaire mes pavés habituels mais au plus simple "non" malgré tes préjugés
Je n'aime pas les hommes
Je n'aime pas les hommes
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
il y a 3 ans
Alors je vais pas refaire mes pavés habituels mais au plus simple "non" malgré tes préjugés
Je n'aime pas les hommes
Je n'aime pas les hommes
Si t'aimes la prendre dans le cul
t'es pédé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Si t'aimes la prendre dans le cul
t'es pédé
Tu penses ce que tu veux, ça fais des années que je pratique et j'ai jamais rien fais avec un autre homme, va falloir vous faire à l'idée que je suis autant gay que vous
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Mais bordel l'op tu rentres vraiment tout ça, même le knot ?
Mais cimer pour la dédi en tout cas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Mais bordel l'op tu rentres vraiment tout ça, même le knot ?
Non justement j'ai jamais réussi
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0