Créer un compteSe connecter
Je suis pour la Palestine, contre le capitalisme, Je trouve que toutes les minorités (sauf une) sont persécutées.

Mais contre l'avortement et le mariage gay.

Des questions ?
:jesus_perplexe:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je dois voter pour qui du coup ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
T'es juste un mahométan
Salarié.
il y a 3 ans
T'es juste un mahométan
Ahiii
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Zémmour trouve que les minorités sont exploitées ?
il y a 3 ans
Ouais t'es juste un rouge brun en gros
:Charcelement:

Perso beaucoup de gens me voient aussi comme ça
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Dictature > all
On est curieux ?
il y a 3 ans
J'ai beaucoup d'admiration pour Fidel Castro en dépit de certaines de ses dérives...
il y a 3 ans
J'ai beaucoup d'admiration pour Fidel Castro en dépit de certaines de ses dérives...
Le seul point ou tu peux le critiquer c'est de pas avoir eu de successions digne de son nom, ça vaut aussi pour mon avatar

Pas pour rien que je suis pour une succession héréditaire, si y a que la CDN qui a survécu c'est pas pour rien
On est curieux ?
il y a 3 ans
Zémmour au mieux est de l'opposition contrôlée comme MLP au pire il est carrément vendu à la droite bourgeoise. Sa manière de boucler sur les étrangers et de faire croire que le danger c'est l'Islam relève de l'hypocrisie.
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Le seul point ou tu peux le critiquer c'est de pas avoir eu de successions digne de son nom, ça vaut aussi pour mon avatar

Pas pour rien que je suis pour une succession héréditaire, si y a que la CDN qui a survécu c'est pas pour rien
Il faut peu être pas abuser, Staline a quand même bien fait de la merde. Tu ne peux pas le comparer à Castro.
il y a 3 ans
La démocratie n'est que le paravent de la dictature des bourgeois
On est curieux ?
il y a 3 ans
Il faut peu être pas abuser, Staline a quand même bien fait de la merde. Tu ne peux pas le comparer à Castro.
Non il a fait passer un pays ou on se déplace en charrette à une puissance nucléaire en même pas 30 ans, si le communisme s'est effondré c'est à cause du laxisme de ses successeurs
On est curieux ?
il y a 3 ans
la théorie de l'Iceberg, le fait de désigner un méchant pour cacher le véritable danger, l'Espagne au VIIIeme siècle, je te laisse mettre tout ca bout à bout et tu comprendra où je veux en venir...
:Mbappe:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
La démocratie n'est que le paravent de la dictature des bourgeois
L'élection n'est pas un outil démocratique, bien au contraire.
:Kona_wrg:

Y'a plus d'outil démocratique en France depuis 1789, outil qui justement a été détruit par la révolution bourgeoise. Btg ?
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Non il a fait passer un pays ou on se déplace en charrette à une puissance nucléaire en même pas 30 ans, si le communisme s'est effondré c'est à cause du laxisme de ses successeurs
Mais à quelle prix ... C'est là ou je ne suis pas d'accord avec la gauche. elle applique trop bêtement le principe de "la fin justifie les moyens"
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
L'élection n'est pas un outil démocratique, bien au contraire.

Y'a plus d'outil démocratique en France depuis 1789, outil qui justement a été détruit par la révolution bourgeoise. Btg ?
Développe, c'est quoi l'outil démocratique mort en 1789 ?
On est curieux ?
il y a 3 ans
Mais à quelle prix ... C'est là ou je ne suis pas d'accord avec la gauche. elle applique trop bêtement le principe de "la fin justifie les moyens"
Ok tout les ans 11 millions de personnes meurent de faim dans le monde, tout les neuf ans le capitalisme fait autant de mort que le communisme sur un siècle. Crois pas que nous soyons des attardés sanguinaires, nous voulons justement le moindre mal à l'échelle mondiale
On est curieux ?
il y a 3 ans
Vous êtes tellement persécutés avec toutes ces allocs boubou nou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans