Ce sujet a été résolu
Mon objectif principal dans la vie est d'avoir du plaisir, je fais des choix en fonction de mon ressenti et du plaisir que j'aurais, c'est instinctif et je suis mes émotions
Je suis comme une bête sauvage.
Si mon corps me disait de faire quelque chose d'illégal, je le suivrais sans réfléchir.
Personne n'est au dessus de moi, je fais tout ce qui me plaît
Si mon corps me disait de faire quelque chose d'illégal, je le suivrais sans réfléchir.
il y a 3 ans
LaBite_
3 ans
Mon objectif principal dans la vie est d'avoir du plaisir, je fais des choix en fonction de mon ressenti et du plaisir que j'aurais, c'est instinctif et je suis mes émotions
Silence esclave
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
Donne des exemples
mon imagination est productive, je m'imagine souvent être violent avec les autres.
Mais difficile de donner des exemples, je reste dans ma solitude pour le moment.
Je ressens en moi et je suis mes émotions concernant tout.
Mes idées sont guidées par mes émotions par exemple.
Je suis un génie et je réfléchis en me basant sur mon ressenti personnel.
Mais difficile de donner des exemples, je reste dans ma solitude pour le moment.
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Un pur produit de la société décadente et individualiste imposée par le NWO
je suis un vrai individualiste alors que les golems dans la société sont grégaires
il y a 3 ans
je suis un vrai individualiste alors que les golems dans la société sont grégaires
il y a 3 ans
Un plaisir doit rester un plaisir, si tu uses trop sur un plaisir il ne sera plus un plaisir
il y a 3 ans
Daro
3 ans
Un plaisir doit rester un plaisir, si tu uses trop sur un plaisir il ne sera plus un plaisir
Je suis une bête sauvage assoiffée de sang
il y a 3 ans
haha si j'avais envie de vous mentir ce serait pas mon corps mais mon esprit qui intervient pour me cacher.
il y a 3 ans
c'est exactement ça
ma raison est mon corps et mes émotions, c'est ainsi qu'ont pensé tous les philosophes de l'humanité
ma raison est mon corps et mes émotions, c'est ainsi qu'ont pensé tous les philosophes de l'humanité
il y a 3 ans
mon imagination est productive, je m'imagine souvent être violent avec les autres.
Quelle est ta situation professionnelle pour le moment ?
il y a 3 ans
Quelle est ta situation professionnelle pour le moment ?
Je ne travaille pas et je ne travaillerai jamais
il y a 3 ans
Je ne travaille pas et je ne travaillerai jamais
Comment te finances-tu ?
il y a 3 ans
Je suis un homme de parole donc je dirais quand même ce que j'ai à dire même si c'est interdit.
il y a 3 ans
Comment te finances-tu ?
mes parents et plus tard je me débrouillerai
J'accoucherai les âmes d'autres gens et ils ramèneront de l'argent pour se loger et se nourrir. J'expérimenterais peut-être un moment la rue, pas grave
J'accoucherai les âmes d'autres gens et ils ramèneront de l'argent pour se loger et se nourrir. J'expérimenterais peut-être un moment la rue, pas grave
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0