Créer un compteSe connecter
En (trans)portable, aujourd’hui, il y a rien qui arrive à la cheville de la Steam Deck et son catalogue Steam compatible en matière de hack et possibilités grâce au bureau et système complet Linux installé derrière l’ interface de départ gaming.
A ce niveau, une fois sortis de cette interface, c’ est un mini PC complet fonctionnel
:cafe:
il y a 3 ans
Pas la 3ds
:starbucks:
Et alors ça reste du natif, le port a disparu mais la console est toujours capable de lire les jeux gba, c'est pour ça qu'il y en avait sur l'eshop d'ailleurs
il y a 3 ans
Et alors ça reste du natif, le port a disparu mais la console est toujours capable de lire les jeux gba, c'est pour ça qu'il y en avait sur l'eshop d'ailleurs
Pour l'eshop je sais pas, mais si tu la hack tu vas passer par une sorte d'émulateur si
Image
il y a 3 ans
Pour l'eshop je sais pas, mais si tu la hack tu vas passer par une sorte d'émulateur si
Je t'assure que non, renseigne toi
il y a 3 ans
Je t'assure que non, renseigne toi
J'ai une 3ds hack
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
ayya et sur un pc tu peux emuler toutes les consoles de nintendo..
interet d'avoir une console portable?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai une 3ds hack
Oui bah moi aussi et je n'émule certainement pas mes jeux GBA
il y a 3 ans
Oui bah moi aussi et je n'émule certainement pas mes jeux GBA
Twilight c'est une sorte d'émulateur hein
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Twilight c'est une sorte d'émulateur hein
:jesus_moqueur:
Pas du tout, c'est juste un menu, et en plus je n'utilise pas ça moi. Il y a juste un quiproquo sur le sens du mot "émulation" je pense ou alors tu ne dois pas avoir les connaissances en dev, laisse tomber
il y a 3 ans
Pas du tout, c'est juste un menu, et en plus je n'utilise pas ça moi. Il y a juste un quiproquo sur le sens du mot "émulation" je pense ou alors tu ne dois pas avoir les connaissances en dev, laisse tomber
Tu peux faire tourner des jeux nes, atari, Megadrive et cie mais c'est pas un émulateur ?
Image
il y a 3 ans
Ça passe par la console virtuelle. De mémoire il n'y a que la DS qui est nativement supportée sur 3DS
il y a 3 ans
Tu peux faire tourner des jeux nes, atari, Megadrive et cie mais c'est pas un émulateur ?
Si dans ce cas là il s'agit d'émulation (quoique je ne sais pas pour la nes) mais la 3DS fait bel et bien tourner nativement les jeux DS & GBA, je ne sais pas si c'est possible avec Twilight cependant.
il y a 3 ans
Si dans ce cas là il s'agit d'émulation (quoique je ne sais pas pour la nes) mais la 3DS fait bel et bien tourner nativement les jeux DS & GBA, je ne sais pas si c'est possible avec Twilight cependant.
Si
Tu fais comment toi si tu passes pas par Twilight ?
Image
il y a 3 ans
Ma réponse
:d)
ton pseudo
il y a 3 ans
J'en ai deux, le modèle que j'ai eu en premier que je garde "intact" au niveau du logiciel et une autre acheté pour 25€ en vide grenier hacké
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
J'en ai deux, le modèle que j'ai eu en premier que je garde "intact" au niveau du logiciel et une autre acheté pour 25€ en vide grenier hacké
:Concorde2:
25€ pour une ludotheque infinie.

Et dire que certains loupent le train.
:golemvelo:
il y a 3 ans
D'un côté tu up mon topoc.
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Et d'un côté ça m'arrange.
:zizou:
il y a 3 ans
:DanceParty: