Ce sujet a été résolu
Le mur semble présent Nonobstant
Si c'est pour tirer un coup, tout expérience est bonne à prendre pour le pierrot

il y a 3 ans
MP la photo stp
Courage kheyou, t'es un héros, force à toi.
Ton astuce pour pécho de la MILF ? Car c'est les femmes qui m'intéressent. Je suis plutôt skinny, 1m82 environ pour info si ça taIde. Désolé je suis bourré et désésperé.
Courage kheyou, t'es un héros, force à toi.
Ton astuce pour pécho de la MILF ? Car c'est les femmes qui m'intéressent. Je suis plutôt skinny, 1m82 environ pour info si ça taIde. Désolé je suis bourré et désésperé.
il y a 2 ans
PierreEmmanuel
3 ans
Voila le plan.
On va discuter. Elle va me ramener chez elle.
On va se retrouver sur le canape, jusqu a l instant ou un ptit blanc va s installer.
La pour ressentir le plus de jouissance possible je vais agir de la sorte : lui demander de se lever, avec flegme, d un air severe, serieux. Une fois débout je me mets devant elle, j enleve mon haut, mon bas.
Je reste quelques secondes a nu, devant elle, pour qu elle m observe. Et ensuite je m occupe d elle.
Tout en silence. La verite se trouve dans le silence. 🤌
On va discuter. Elle va me ramener chez elle.
On va se retrouver sur le canape, jusqu a l instant ou un ptit blanc va s installer.
La pour ressentir le plus de jouissance possible je vais agir de la sorte : lui demander de se lever, avec flegme, d un air severe, serieux. Une fois débout je me mets devant elle, j enleve mon haut, mon bas.
Je reste quelques secondes a nu, devant elle, pour qu elle m observe. Et ensuite je m occupe d elle.
Tout en silence. La verite se trouve dans le silence. 🤌
J'espère que tu ressembles à un Gigachad de 1m95 et top 0,1% sinon ça va être drôle à voir
il y a 2 ans