InscriptionConnexion
btg l'op?
c'est juste un defouloir en vrai qui sert a rien, la seule vraie solution c'est de go expat et de se retrovuer avec des gens qui pensent pareil, la il nagent contre le courrant car la majorité sont des pantains du NWO et des QUI
il y a 2 ans
y'en a bien sûr mais vous c'est pas de notre faute si vous êtes incapable de les corriger et qu'ils ressortent de gav avec un non lieu à chaque fois
:Noted:

j'ai rien contre le fait d'aller corriger des racailles mais vous mélangez tout à chaque fois, vous appelez au nettoyage ethnique, vous crachez sur des peuples entiers qui ne vous ont rien demandé en sortant des arguments bidons et vous vous plaignez quand on vous traite de raciste

mais vous l'êtes, assumez le au lieu de tourner autour du pot et trouver des circonstances aténuantes
Serait temps de revoir la définition de racisme, t'entends des gens crier au génocide basé sur une race ? Il y a des manifs pour chasser les asiatiques ou les portugais du pays ? C'est le port de la kippa qui a fait polémique à la piscine de Grenoble ? C'est les supporters de Liverpool qui cassaient les boutiques sur Paris ?

Ils sont le problème, tout pays sain les dégagent, il n'y a pas de raisons que ce soit différent en France.
Votre discours qui consistent à excuser et justifier tout comportement barbare et anormal par "si vous faites quelque chose, vous êtes des fachos", commence à ne plus prendre.

Et entre nous, je préfère largement être tout ce que tu veux, qu'offrir à mes gosses ta vision de la France, j'ai pas envie qu'à l'image de l'Afrique du Sud, il soit nécessaire de sortir avec une garde rapprochée, ou une arme pour survivre
il y a 2 ans
J'ai un collègue algérien (Nationaliste dans son pays) et ici il vote marine le pen... On s'entend sur beaucoup de chose comme la porte en bois etc etc...
il y a 2 ans
Exa exa, les ptits blancs qui restent en France et qui ragent de voir des noirs et des arabes gentiment accueillis par leurs parents prendre leurs femmes ça me tue de rire. Les mecs sont des gros fins de race, ils passent leur temps à se branler et à jouer aux jeux vidéos mais rêvent d’un arrêt de l’immigration et s’imaginent qu’ils redeviendront grands un jour
:rire:
il y a 2 ans
Oh les fafs c’est fini, on est là et on va rester. On prend vos impots, vos sœurs et vos boulots et vous allez rien faire à part pleurer sur internet
:CR7oreiller:
il y a 2 ans