Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une des régions full gauchistes d'Italie la Toscane non ?
Ont s'en branle de la politique ! Ont veut baisay, tu peut comprendre ça ou c'est trop dure ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs qui ont 0 bute dans la vie , et s'étonne de se sentir comme de la merde après 40 ans
il y a 3 ans
Beaucoup de femmes sont seules.
Approchant la trentaine, elle n'ont le choix qu'entre des arabes, des noirs, et des mâles bétas blancs.
Elles sont raisonnablement jolies, pas plus idiotes que ça, et surtout pas décadentes, puisqu'elles ne veulent pas de n'importe quel raté.
Seulement, l'horloge tourne, et à trente ans, elles vivent encore comme des adolescentes, des étudiantes.
Elles ont accès aux máles alpha, bien sûr. Mais eux aussi finissent par avoir une officielle. Presque par se marier, pour certains.
Mais, à trente ans, elles fantasment toujours sur le vrai homme : grand, beau, intelligent, dans la réussite, ingenieur et rugbyman, pilote d'hélicoptère et alpiniste ... Or ... Aussi femmes et correctes soient-elles, elles n'ont plus 20 ans et ne peuvent plus être guère plus que les plans culs des alphas, qui les font tourner.
Certaines se tournent vers les béta providers, et jouent le jeu, sont réglo, acceptables. Mais un certain nombre s'entête, faute de maturité, et finit irrémédiablement esseulé.
Approchant la trentaine, elle n'ont le choix qu'entre des arabes, des noirs, et des mâles bétas blancs.
Elles sont raisonnablement jolies, pas plus idiotes que ça, et surtout pas décadentes, puisqu'elles ne veulent pas de n'importe quel raté.
Seulement, l'horloge tourne, et à trente ans, elles vivent encore comme des adolescentes, des étudiantes.
Elles ont accès aux máles alpha, bien sûr. Mais eux aussi finissent par avoir une officielle. Presque par se marier, pour certains.
Mais, à trente ans, elles fantasment toujours sur le vrai homme : grand, beau, intelligent, dans la réussite, ingenieur et rugbyman, pilote d'hélicoptère et alpiniste ... Or ... Aussi femmes et correctes soient-elles, elles n'ont plus 20 ans et ne peuvent plus être guère plus que les plans culs des alphas, qui les font tourner.
Certaines se tournent vers les béta providers, et jouent le jeu, sont réglo, acceptables. Mais un certain nombre s'entête, faute de maturité, et finit irrémédiablement esseulé.
Voilà tout est dit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les gens refusent la réalité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ceux là même
https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'aimerais un vrais reportage sur ce qui c'est passé vraiment chez cette femme.
Ont apprendrait alors, qu'elle ce faisait partousé entre deux scéance phone coaching
Ont apprendrait alors, qu'elle ce faisait partousé entre deux scéance phone coaching
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai explosé
Les filles fantasment sur les ingénieurs
Les filles fantasment sur les ingénieurs
Ingénieur ET rugbyman, pas ingesclave informaticien sédentaire obèse en open space. N'essaie pas de déformer mes propos.
Oui, ça leur plaît. Les femmes aiment les hommes virils qui sont baraqués, gagnent vien leur vie, ont un statut social correct et ont une tournure d'esprit masculine.
Oui, ça leur plaît. Les femmes aiment les hommes virils qui sont baraqués, gagnent vien leur vie, ont un statut social correct et ont une tournure d'esprit masculine.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Putain la pauvre
Après elle peut toujours adpoter donc ça va
Après elle peut toujours adpoter donc ça va
il y a 3 ans
Le futur de nombreux kheys
il y a 3 ans
C'était rare
Attendez la génération 90, qui a déjà 33 ans pour certains
Bcp n'en veulent pas
Attendez la génération 90, qui a déjà 33 ans pour certains
Bcp n'en veulent pas