Ce sujet a été résolu
Son pseudo commence par E et finit par O
Ok c’est bien à lui que je pensais
il y a 3 ans
On en attire un peu ici aussi des newfags non ?
Non, AUCUN newfag depuis la "grande migration"
Le nombre de connectées qui ne fait que baisser
Le nombre de connectées qui ne fait que baisser
il y a 3 ans
T'es dans la meme clique
Les meme drama a la con, les meme prises de partie, a tout les coup t'es dans un discord ou vous postez vos topics pour vous entre sucer aussi
En dépit t'as l'air d'etre le moin attardé de la bande
Les meme drama a la con, les meme prises de partie, a tout les coup t'es dans un discord ou vous postez vos topics pour vous entre sucer aussi
En dépit t'as l'air d'etre le moin attardé de la bande
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai draek a go hp récemment non ?
Et il est toujours vivant Divin ?
T'as l'air d'avoir été plus intégré dans AVN que moi, ballance des dossiers marrants
Et il est toujours vivant Divin ?
T'as l'air d'avoir été plus intégré dans AVN que moi, ballance des dossiers marrants
il y a 3 ans
Déso moi je suis un ghostfag
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Toujours sur les meme topic machin j'ai jouer avec x machin j'ai jouer avec y mais z m'embrouille parce qu'il croit que je suis pas une fille mais évidemment c'est juste de l'amitié et pas une communauté dans une autre
il y a 3 ans
Newfag here.
Malgré mon peu d'ancienneté je confirme. Même moi j'ai pu voir que l'entre-soi est assez flagrant en ce qui concerne certaines personnes, c'est hallucinant. Une version de The human centipede où ils sont tous consentants et ravis.
Malgré mon peu d'ancienneté je confirme. Même moi j'ai pu voir que l'entre-soi est assez flagrant en ce qui concerne certaines personnes, c'est hallucinant. Une version de The human centipede où ils sont tous consentants et ravis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ca veux rien dire mais tu en comprend quelque chose, étonnant hein
Il y a 0 secondaire, je m'en suis juste rendu compte en faisant des liens logiques entre vos topics drama a la con et comment vous vous traitez les un les autres
En vrai je sais meme pas qui est propulse juste qu'il a l'air taré mais vous aussi
Il y a 0 secondaire, je m'en suis juste rendu compte en faisant des liens logiques entre vos topics drama a la con et comment vous vous traitez les un les autres
En vrai je sais meme pas qui est propulse juste qu'il a l'air taré mais vous aussi
il y a 3 ans
Son pseudo commence par E et finit par O
@Emiliano tu es visé je crois
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Go go go
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Bordel la boucle Emiliano qui cite Kaka qui cite sainte benzo qui cite 3 autres consanguins j'en peux vraiment plus
il y a 3 ans
Non vous vous entre sucer+ parlez a personne d'autre et on a l'impression de voir que vous
il y a 3 ans
>Bordel la boucle Emiliano qui cite Kaka qui cite sainte benzo qui cite 3 autres consanguins j'en peux vraiment plus
Littérallement le message sous le tien clé
C'est juste une marque d'amitié tu vas me dire ?
Littérallement le message sous le tien clé
C'est juste une marque d'amitié tu vas me dire ?
il y a 3 ans
Meme pas les couilles de sortir le principal alors que t'as l'air mouillé jusqu'au cou avec eux
Tu m'explique ?
Tu m'explique ?
il y a 3 ans
Tant mieux si vous vous aimez les uns les autres hein, ca gêne personne sur jvc alors qu'on sait qu'il y a des cliques de mec qui se feed entre eux constamment genre sereine 1m60 et les autres tarés
Sauf qu'a l'instar de JVC vous prenez une place telle qu'on a l'impression que l'on atterris pas dans un endroit convivial puisqu'on est ghosté par les gens comme vous et que vous discutez tous entre vous au point de faire des topics ou vous passez votre temps a vous entre ping
Encore une fois tu me confond avec propulse, je n'ai rien a voir avec cet individu mais c'est vos comportement avec lui qui m'ont fais comprendre a quel point vous etes tous dans vos private joke
Sauf qu'a l'instar de JVC vous prenez une place telle qu'on a l'impression que l'on atterris pas dans un endroit convivial puisqu'on est ghosté par les gens comme vous et que vous discutez tous entre vous au point de faire des topics ou vous passez votre temps a vous entre ping
Encore une fois tu me confond avec propulse, je n'ai rien a voir avec cet individu mais c'est vos comportement avec lui qui m'ont fais comprendre a quel point vous etes tous dans vos private joke
il y a 3 ans
BosonZ
3 ans
Drama de merde, ping spam, 15 personne max, entre soi, discord de merde
Dire qu'il suffirait de supprimer les nomi pour éradiquer 50% du probleme
Dire qu'il suffirait de supprimer les nomi pour éradiquer 50% du probleme
Es-ce moi tu me gaderais dans les deux cas pourquoi ?
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0