Ce sujet a été résolu
j'ai pas de fille
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Hugo2529
2 ans
Vous et une fille de 16 ans ...
Il se passe quoi ?
Il se passe quoi ?
J'attends qu'elle ait 18 ans
il y a 2 ans
Je l'encule, trop peur de pas pouvoir gérer l'accouchement + paraît qu'en partant de seulement deux parents au bout de quelques générations ils seront à jeter
il y a 2 ans
Hugo2529
2 ans
Il se passe quoi ?
Il se passe quoi ?
Elle était enceinte et donne naissance à une petite fille. Il se passe quoi ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
ce forum
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
rappeller vous que il faut avoir une meuf pour avoir une fille
il y a 2 ans
Deux personnes ne suffiront pas à relancer l'humanité. Après vu qu'il n'y a plus de police c'est entre toi, la meuf et ta morale.
Puis bon, l'etre humain est un animal social. Si tu violes le meuf et qu'elle ne veut plus te fréquenter tu vas devenir fou dans ta solitude. T'auras baisé mais au prix de ta santé mentale
Puis bon, l'etre humain est un animal social. Si tu violes le meuf et qu'elle ne veut plus te fréquenter tu vas devenir fou dans ta solitude. T'auras baisé mais au prix de ta santé mentale
il y a 2 ans
wii
2 ans
rappeller vous que il faut avoir une meuf pour avoir une fille
C'est forcément la fille de quelqu'un
il y a 2 ans
Hugo2529
2 ans
Il se passe quoi ?
Il se passe quoi ?
16 ans = majorité sexuelle hein
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Bah s’il reste que deux personnes, dont une qui n’est pas majeure et n’a donc pas de voix politique valide, théoriquement ta voix suffit pour être une majorité pour changer toutes les lois.
Dooooooooonnnnnnc….
Dooooooooonnnnnnc….
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
La probabilité que je la rencontre un jour me paraît assez faible. Donc c'est comme si j'étais seul au monde
🛌
il y a 2 ans
Deux personnes ne suffiront pas à relancer l'humanité. Après vu qu'il n'y a plus de police c'est entre toi, la meuf et ta morale.
Non car elle est flic
J'aime ma signature
il y a 2 ans