Ce sujet a été résolu
ShakibtBrad
2 ans
En plus, même si vous voulez regarder nos ancêtres sont les meilleurs avec leurs passé et L'empire Romain
NoRag Hein

Toi t es ancêtres se sont fait rouler dessus par tout le monde.
Les algériens sont réputés pour ça.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ferme ta gueule tu me parle comme ça redescend fdp quand tu sais pas qui je suis sale fiote de gaulois de mes couilles j'ai ton IP Sale FDP j'ai des armes
Allons ma bichette ne pleure pas comme ça tu vas faire couler ton mascara... alors comme ça tu as mon IP ? Et des armes ? Et tu vas en faire quoi de tout ça mon petit troufignon d'amour ? A part te casser un ongle ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Toi t es ancêtres se sont fait rouler dessus par tout le monde.
Non juste l'empire Romain et empire Ottoman sinon la France qu'est c'est qu'elle à apporter par rapport à l'empire Romain ?? Rien l'empire Romain master et ça n'empêche pas que je suis méditerranéen
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Allons ma bichette ne pleure pas comme ça tu vas faire couler ton mascara... alors comme ça tu as mon IP ? Et des armes ? Et tu vas en faire quoi de tout ça mon petit troufignon d'amour ? A part te casser un ongle ?
Tu c'est pas à qui tu d'adresse petite fiote de singe
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
L'autisme de ce genre de memes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Plus depuis au moins 500 ans
C'est pas si long au final
D'ailleurs c'est faux il y a 500ans c'est la Renaissance
Secondaire d' @Anathos
D'ailleurs c'est faux il y a 500ans c'est la Renaissance
il y a 2 ans
Tu c'est pas à qui tu d'adresse petite fiote de singe
Ah mais si, à Shakitrav la jolie petite cochonne qui se fait toute belle pour accueillir comme il se doit les attentions les plus crémeuses de tous les gourdins blackos du quartier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Non juste l'empire Romain et empire Ottoman sinon la France qu'est c'est qu'elle à apporter par rapport à l'empire Romain ?? Rien l'empire Romain master et ça n'empêche pas que je suis méditerranéen
Empire romain, les arabes, les ottomans et les francais.
Les français sont ceux qui vous ont fait le plus de bien d'ailleurs, votre population passe de 1 millions à peine à 10 millions d'habitants. Il n y avait strictement rien avant l arrivee de la france sur vos terres. Les ottomans en avaient rien à foutre de votre gueule et vous considéraient comme des sous hommes c'est dire.
Vous n étiez que des pirates, des pillards nuisibles pour tous le monde chrétien.
Les français, ces cuck, vous ont file hôpital, routes, dispensaires etc. .
Bref sans la France tu existerais même pas.
Remercie la tous les jours de t'avoir mis au monde.
Les français sont ceux qui vous ont fait le plus de bien d'ailleurs, votre population passe de 1 millions à peine à 10 millions d'habitants. Il n y avait strictement rien avant l arrivee de la france sur vos terres. Les ottomans en avaient rien à foutre de votre gueule et vous considéraient comme des sous hommes c'est dire.
Vous n étiez que des pirates, des pillards nuisibles pour tous le monde chrétien.
Les français, ces cuck, vous ont file hôpital, routes, dispensaires etc. .
Bref sans la France tu existerais même pas.
Remercie la tous les jours de t'avoir mis au monde.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ayaoooo les bougnoules maghrebix qui essaient de s'approprier l'héritage culturel et génétique des greco-romains.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans