InscriptionConnexion
Tu le prends mal ? Ou plutôt avec philosophie ?
:Noted:
il y a 3 ans
Il va faire noir
:reubeuthug:
il y a 3 ans-PEMT
Perso je le prends assez mal
il y a 3 ans-PEMT
Je meurs de froid
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Il s'éteint déjà tous les soirs en fait
il y a 3 ans
Il s'éteint déjà tous les soirs en fait
:Booba_le_debile_2:
il y a 3 ans
J'allais dire que ça serait cool de vivre tout le temps dans le noir mais en fait on mourrait juste gelés.
:chat_zerotout:
il y a 3 ans
Comme dans Outer Wilds ?
il y a 3 ans
Il resterait la lumière de la lune au pire
il y a 3 ans
Complètement con comme theorie, il y a une inertie thermique hein
:chuu_mcdo:

Il va faire froid c'est sur mais pas instantanément
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Je m’en fous y’a Saturne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:hinhin:
il y a 3 ans
pas de soleil = suicide a cause du manque de vitamine D
c'est ce qui est arrivé pendant les confinements, et je me rappelle que la télé avait dit que prendre de la vitamine D pour allé mieux c'est complotiste.
il y a 3 ans
:risitas_moqueur:
il y a 3 ans
Et dire qu'on n'arrive toujours pas à maîtriser le voyage dans l'espace vers d'autres soleils
il y a 3 ans
Je cour nu dans ma ville avec un parlophone en gueulant "ÇA COMMENCE , ÇA COMMENCE PRÉPAREZ-VOUS"
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
S'il disparaissait instantanément comme par magie, on le verrait encore pendant 8 minutes. Mais est-ce que la Terre continuerait de tourner autour pendant 8 minutes alors qu'il n'y a plus rien ?
:cafe:
il y a 3 ans
S'il disparaissait instantanément comme par magie, on le verrait encore pendant 8 minutes. Mais est-ce que la Terre continuerait de tourner autour pendant 8 minutes alors qu'il n'y a plus rien ?
Non juste il s'éteint comme une ampoule

Nonobstant si on imagine qu'il disparaît c'est encore plus fun la terre va être libéré de son attraction envers le soleil d'un coup, ça va faire comme une gigantesque fronde cosmique
il y a 3 ans
Non juste il s'éteint comme une ampoule

Nonobstant si on imagine qu'il disparaît c'est encore plus fun la terre va être libéré de son attraction envers le soleil d'un coup, ça va faire comme une gigantesque fronde cosmique
Oui mais ça répond pas à ma question. A cause de la vitesse de la lumière, on le verrait encore 8 minutes après sa disparition. Mais pour l'attraction ?
il y a 3 ans