InscriptionConnexion
Le Soleil s'éteint*

Poisson Fécond: "Ne plus avoir de lumière pendant 365 jours, CA FAIT QUOI?
il y a 3 ans
Oui mais ça répond pas à ma question. A cause de la vitesse de la lumière, on le verrait encore 8 minutes après sa disparition. Mais pour l'attraction ?
:cafe:
Bah je crois que la gravité c'est instantané, dès qu'il disparaît on commence à se barrer dans le cosmos
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Je me chie dessus comme tout le monde
il y a 3 ans
Tapa1po
Tapa1po
3 ans
Je me chie dessus comme tout le monde
Tu le prends assez mal donc
:Noted:
il y a 3 ans
Bah je crois que la gravité c'est instantané, dès qu'il disparaît on commence à se barrer dans le cosmos
Dans ce cas on verrait quoi pendant les 8 minutes de persistances lumineuse ? On verrait le soleil s'éloigner, où on le verrait affiché normalement un peu plus longtemps que 8 minutes vu qu'on irait à grande vitesse dans la même direction que la lumière ?
il y a 3 ans
Dans ce cas on verrait quoi pendant les 8 minutes de persistances lumineuse ? On verrait le soleil s'éloigner, où on le verrait affiché normalement un peu plus longtemps que 8 minutes vu qu'on irait à grande vitesse dans la même direction que la lumière ?
Franchement je pourrais pas te dire
:ahitison:

A mon avis ça nous fera tout drôle
:ahitison:
il y a 3 ans
Nope, la gravité se propage à la vitesse de la lumiere

Vous avez entendu parler des ondes gravitationelles ?
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Nope, la gravité se propage à la vitesse de la lumiere

Vous avez entendu parler des ondes gravitationelles ?
Non je suis un connard de bac +1
:Malaise_Toux:
il y a 3 ans
Je vais à action chercher une pile pour le rallumer
:Ouais_Ouais_Cest_Bien_mais_tais_toi:
il y a 3 ans
On vivrait combien de temps en vrai ?

Avant que la faune et la flore disparaissent ?

2 3 semaines ?
il y a 3 ans
Les réchauffistes en PLS
:bras:
il y a 3 ans
L'humanité survivrai peut etre avec des bunker modifiés pour cet evenement ( modifiés au moment ou ça arrive vu que y'a quelques mois avant qu'on creve tous
)
il y a 3 ans
L'humanité survivrai peut etre avec des bunker modifiés pour cet evenement ( modifiés au moment ou ça arrive vu que y'a quelques mois avant qu'on creve tous
)
Je crois qu'on crève assez rapidement...
il y a 3 ans
Je crois qu'on crève assez rapidement...
des bunker existe déja, maintenant si on les arrange pour contrer cet evenement, je pense y'a moyen de survivre
il y a 3 ans
Y'aura peut-être les petites crevettes des profondeurs qui survivraient un moment.
Celles qui vivent autour des sources d'eau chaudes dans les abysses là.
il y a 3 ans