Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Oui mais ça répond pas à ma question. A cause de la vitesse de la lumière, on le verrait encore 8 minutes après sa disparition. Mais pour l'attraction ?
Bah je crois que la gravité c'est instantané, dès qu'il disparaît on commence à se barrer dans le cosmos
il y a 3 ans
Bah je crois que la gravité c'est instantané, dès qu'il disparaît on commence à se barrer dans le cosmos
Dans ce cas on verrait quoi pendant les 8 minutes de persistances lumineuse ? On verrait le soleil s'éloigner, où on le verrait affiché normalement un peu plus longtemps que 8 minutes vu qu'on irait à grande vitesse dans la même direction que la lumière ?
il y a 3 ans
Dans ce cas on verrait quoi pendant les 8 minutes de persistances lumineuse ? On verrait le soleil s'éloigner, où on le verrait affiché normalement un peu plus longtemps que 8 minutes vu qu'on irait à grande vitesse dans la même direction que la lumière ?
Franchement je pourrais pas te dire
A mon avis ça nous fera tout drôle
A mon avis ça nous fera tout drôle
il y a 3 ans
Nope, la gravité se propage à la vitesse de la lumiere
Vous avez entendu parler des ondes gravitationelles ?
il y a 3 ans
Nope, la gravité se propage à la vitesse de la lumiere
Non je suis un connard de bac +1
il y a 3 ans
On vivrait combien de temps en vrai ?
Avant que la faune et la flore disparaissent ?
2 3 semaines ?
Avant que la faune et la flore disparaissent ?
2 3 semaines ?
il y a 3 ans
L'humanité survivrai peut etre avec des bunker modifiés pour cet evenement ( modifiés au moment ou ça arrive vu que y'a quelques mois avant qu'on creve tous
)

il y a 3 ans
Je crois qu'on crève assez rapidement...
des bunker existe déja, maintenant si on les arrange pour contrer cet evenement, je pense y'a moyen de survivre 

il y a 3 ans
Y'aura peut-être les petites crevettes des profondeurs qui survivraient un moment.
Celles qui vivent autour des sources d'eau chaudes dans les abysses là.
Celles qui vivent autour des sources d'eau chaudes dans les abysses là.
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0