Pas faux, après la mienne a été assez casse-couille car elle aimait pas avoir des résidus / trucs durs qui piquent / poussières / poudres qui cachent l'odeur sur les patounes et avec celle-là ça passe niquel, ça sent bon et c'est tout doux.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu imagines pas a quel point.
J'en ai qu'une du coup c'est moi son centre de gravité, elle est trop gaga de moi et moi d'elle.
J'en ai qu'une du coup c'est moi son centre de gravité, elle est trop gaga de moi et moi d'elle.
il y a 4 ans
C'est en effet une autre solution efficace.
Mais vu que ma minette est bloquée à l'intérieur dans al journée, j'ai pas cette possibilité fort avantageuse.
Mais vu que ma minette est bloquée à l'intérieur dans al journée, j'ai pas cette possibilité fort avantageuse.
il y a 4 ans
je serai souvent là, oui pour jouer et câliner.
d'après l'expertise des onchistes, je vais démarrer avec un. voir comment il se comporte et s'il devient pas déprimé comme le chat de ma soeur. auquel cas, alors, j'en adopterai un deuxième pour lui tenir compagnie.
j'ai eu des chats sans interruption jusqu'il y a 5 ans, alors je vois un peu comment ils fonctionennent
merci khley
d'après l'expertise des onchistes, je vais démarrer avec un. voir comment il se comporte et s'il devient pas déprimé comme le chat de ma soeur. auquel cas, alors, j'en adopterai un deuxième pour lui tenir compagnie.
j'ai eu des chats sans interruption jusqu'il y a 5 ans, alors je vois un peu comment ils fonctionennent
merci khley
il y a 4 ans
je serai souvent là, oui pour jouer et câliner.
merci khley
merci khley
Tu verras qu'il y a un gouffre entre avoir des chats chez tes parents et avoir ton propre chat.
Quand c'est ton chat, et encore pire si t'en a qu'un, tu apprends à connaitre chaque petite réaction, à quoi correspond tel regard ou tel miaulement etc...
Quand c'est ton chat, et encore pire si t'en a qu'un, tu apprends à connaitre chaque petite réaction, à quoi correspond tel regard ou tel miaulement etc...
il y a 4 ans
Tu verras qu'il y a un gouffre entre avoir des chats chez tes parents et avoir ton propre chat.
j'ai 32 piges, ça fait longtemps que maman s'occupe plus du manger et du pipi de mes chatounis
il y a 4 ans
j'ai 32 piges, ça fait longtemps que maman s'occupe plus du manger et du pipi de mes chatounis
Ah, t'as déjà eu des chats juste à toi du coup ?
il y a 4 ans
Ah, t'as déjà eu des chats juste à toi du coup ?
oui + régulièrement prendre en pension la chatte de ma soeur quand celle-ci est en vacances
oh wait, j'aurais pas dû dire ça
oh wait, j'aurais pas dû dire ça
il y a 4 ans
vendu.
tant qu'on y est, des idées de nom pour un potit chat ? mâle ou femelle osef
tant qu'on y est, des idées de nom pour un potit chat ? mâle ou femelle osef
Onche
Prout.
il y a 4 ans
Peu importe le nombre, les chats tapent une déprime s'ils n'ont pas accès à l'extérieur.
Autrement ils préfèrent être seuls et n'intéragir entre eux que quand ils en ont envie (généralement pour se foutre sur la gueule ou baiser).
Donc, si extérieur disponible : 1 chat.
Mais si extérieur indisponible : 0 chat.
Autrement ils préfèrent être seuls et n'intéragir entre eux que quand ils en ont envie (généralement pour se foutre sur la gueule ou baiser).
Donc, si extérieur disponible : 1 chat.
Mais si extérieur indisponible : 0 chat.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
215
Sur ce sujet0