Bah alors
Team FAMAS
ou team FAL
?
Je sais que les fusils ne sont pas vraiment comparables mais c'est pour le fun
Team FAMAS
Je sais que les fusils ne sont pas vraiment comparables mais c'est pour le fun
il y a 3 ans
Sondage — 58 votes
FAMAS
FAL
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une version pour les chasseurs alpins pour qu'ils puissent tirer avec des gants
il y a 3 ans
Plateforme bullpop moderne mais échec commercial complet en dehors de son pays d’ origine Vs fusil d’ assaut mondialement connu, exporté, utilisé (IRL) mais remontant aux années 50.
Il y a pas photo, go SCAR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlateforme bullpop moderne mais échec commercial complet en dehors de son pays d’ origine Vs fusil d’ assaut mondialement connu, exporté, utilisé (IRL) mais remontant aux années 50.
On peut comparer le famas au fnc mais pesronne ne connais le fnc
il y a 3 ans
Plateforme bullpop moderne mais échec commercial complet en dehors de son pays d’ origine Vs fusil d’ assaut mondialement connu, exporté, utilisé (IRL) mais remontant aux années 50.
Le scar
10 000 balles pour un model en semi auto qui offre de moins bonnes performances qu'une Cz 805 bren !
10 000 balles pour un model en semi auto qui offre de moins bonnes performances qu'une Cz 805 bren !
il y a 3 ans
Le FAL sans hésitation, c'est de la merde le FAMAS
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
C’était obligé les photos de Kikoo jap option déscolarisation vers la 6ème en coeur d’années ?
il y a 3 ans
C’était obligé les photos de Kikoo jap option déscolarisation vers la 6ème en coeur d’années ?
C'est pour vous faire chier + j'ai jamais été scolarisé
dans le fiako
dans le fiako
il y a 3 ans