InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
3 ans
Je voie ce que tu veux dire.
Certe un étranger non basané sera plus difficile à reconnaître pour quelqu'un ce basant uniquement sur la teinte.

Mais le problème c'est surtout qu'à l'inverse de tes amis africains bien intégré, il y a une génération de sous merde, don la ! La teinte, la "religion" et l'odeur saute aux yeux.
ça pique

Si les jeune asiat casser les couilles, ils auraient le droit au même reproche
Donc les asiatiques dont les indo pakistanais qui foutent pas la merde peuvent très bien été français ?
:cafe:
il y a 3 ans
Persoent -->
il y a 3 ans
Donc les asiatiques dont les indo pakistanais qui foutent pas la merde peuvent très bien été français ?
Les cuistos asiat du resto chinois en bas de chez moi. Qui travail, paye des impôt, educ leurs gosses , sortent les poubelles, sont pour moi si ils sont née ici, français.
Sinon, ils sont immigré mais doivent s'intègrer. Ce que les asiat font sans problème.
Que font les africains ?
Mon fils il i gontil
:voile:

Édit. Pour les paki même traitement, si tu t'intègre ça va. Sinon casse toi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Les cuistos asiat du resto chinois en bas de chez moi. Qui travail, paye des impôt, educ leurs gosses , sortent les poubelles, sont pour moi si ils sont née ici, français.
Sinon, ils sont immigré mais doivent s'intègrer. Ce que les asiat font sans problème.
Que font les africains ?
Mon fils il i gontil
:voile:

Édit. Pour les paki même traitement, si tu t'intègre ça va. Sinon casse toi
Les pakis foutent pas la merde, donc ils peuvent être français même si ils pondent 10 enfants par femme ?
il y a 3 ans
Les pakis foutent pas la merde, donc ils peuvent être français même si ils pondent 10 enfants par femme ?
Aaaah tu commence à me piéger.

Est ce qu'une famille de paki parfaitement intégré à la france. Qui changerais le colorimétrie de la France sans toucher à ses tradition pourrais remplacer tout les vrai français sur plusieurs générations ?

Chauend
Certe certe. Les idées ce bouscule dans ma tête
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Je connais un autre qui est né en autriche et a émigré
:zizou:
il y a 3 ans