Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubePersont ces histoires de féminisme transpute ou non, de terfs et autres maladies mentales aussi incompréhensibles qu'incurables m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
il y a 3 ans
Une juive qui fait téchouva ? Y'a un bug dans la matrice
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Faut pas oublier quel a fait un collage avec écrit les françaises au africians que cest une PAN certifié
il y a 3 ans
Elle a raison, les trans sont pas des femmes ... Mais visiblement on a pas le droit de dire ça (surtout quand on est connu).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'extrême-droite la plus bête du monde qui récupère les idiots utiles dont la gauche ne veut plus ça n'a rien d'un point positif
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Mais qui va regarder cette merde?
Persoent ça m'amuse toujours de regarder des gauchistes excommuniés par les leurs se tortiller pour tenter d'expliquer qu'ils sont pas fachos
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
C'est la Tchuzpah ça, pas techouva
Les deux. Ca dépend du niveau de lecture
il y a 3 ans
Blc + sélection naturelle + "stern" + "hummmmm, en fait bah en gros fin tu vois le truc genre je suis pas comme hummmmm je veux pas qu'on tu vois, faut pas rejeter la nature tu vois geeeeeeeennnnre ?"
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePersont ces histoires de féminisme transpute ou non, de terfs et autres maladies mentales aussi incompréhensibles qu'incurables m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
elle a une voix insuportable bordel incapable d'ecouter ca + de 2min
il y a 3 ans
elle a une voix insuportable bordel incapable d'ecouter ca + de 2min
En fait tu vois genre moi je
il y a 3 ans
Vous récupérez que dalle. Ils passent juste dans vos médias faire du buzz et vendre leur livre. Rien de plus.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
Bordel elle GOBE les couilles de Rochedy c'est indécent
elle lui lustre son membre de surhomme Nietzschéen
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Les trap sont les nouvelles nouvelles victimes dominantes ?
Le retou est de retou
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0