Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pléonasme
C'est Quoi ça ?
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu forces un petit peu clé.
Je fais des trucs irl et je passe en coup de vent sur le pc par tranche de 5 ou 10 min, j'ai pas envie de me poser là maintenant.
Je fais des trucs irl et je passe en coup de vent sur le pc par tranche de 5 ou 10 min, j'ai pas envie de me poser là maintenant.
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Y'a une vingtaine d'années, elles pouvaient s'habiller comme elles voulaient sans craindre pour leur sécurité. Qu'est-ce qui a changé ?
Elles se font violer en France depuis toujours hein. Même avant les noirs et les arabes. Et indépendamment de leur tenue
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Y'a une vingtaine d'années, elles pouvaient s'habiller comme elles voulaient sans craindre pour leur sécurité. Qu'est-ce qui a changé ?
Encore un déconnecté qui fantasme sur une France qui n'a jamais existé
il y a 3 ans
C'est Quoi ça ?
Ça parle de gènes de chimpanzé mais ça a pas plus de 5000 mots de vocabulaire
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Elles se font violer en France depuis toujours hein. Même avant les noirs et les arabes. Et indépendamment de leur tenue
Elles se faisaient forcément moins agresser quand elles restaient à la maison pour s'occuper du foyer.
il y a 3 ans
Elles se faisaient forcément moins agresser quand elles restaient à la maison pour s'occuper du foyer.
Certes. Mais aucun rapport avec les noirs et les arabes du coup
il y a 3 ans
Certes. Mais aucun rapport avec les noirs et les arabes du coup
D'après les statistiques des pays européens où elles sont autorisées, si.
il y a 3 ans
La tenue change rien hien,une 10/10 même avec des moufles et une doudoune a + de risques d'être violée qu'une 1/10 dévergondée
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes. Mais aucun rapport avec les noirs et les arabes du coup
Ta Quoi a sucé les noirs stp je suis arabe moi mais arrête de sucer les noirs stp 
il y a 3 ans
DariusBeyblade
3 ans
La tenue change rien hien,une 10/10 même avec des moufles et une doudoune a + de risques d'être violée qu'une 1/10 dévergondée
Euh si quand même ça joue beaucoup
il y a 3 ans
D'après les statistiques des pays européens où elles sont autorisées, si.
Je sais bien que les noirs et les arabes violent. Je dit juste qu'ils sont pas les seules et qu'elles se font violer en France depuis toujours bien avant l'arrivé massive d'étrangers. Ce que l'OP oublié sciemment
il y a 3 ans
Arrête avec tes photos putain. Faut que tu ailles consulter
il y a 3 ans
Ça demande réflexion
On voit rarement des mecs se balader quasiment à poil et porter des vêtements ultra moulants dévoilant les formes du corps
La plupart des femmes portent ce genre de vêtements pourtant c'est bizarre
Ça ne justifie pas les viols par contre, ça je condamne
On voit rarement des mecs se balader quasiment à poil et porter des vêtements ultra moulants dévoilant les formes du corps
La plupart des femmes portent ce genre de vêtements pourtant c'est bizarre
Ça ne justifie pas les viols par contre, ça je condamne
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Une femme ça porte des jupes et des robes jusqu'au dessous du genou minimum, les épaules couvertes, pas de décolleté devant ni derrière.
Et surtout pas de pantalon qui est un vêtement masculin quoi que vous puissiez en penser et le restera pour la durée de :
.
Et surtout pas de pantalon qui est un vêtement masculin quoi que vous puissiez en penser et le restera pour la durée de :
forever
il y a 3 ans
On est en train de devenir un pays du Tiers Monde
"En train"
@bouliboulibouli sur X
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
C'est en référence au fait que la merde est de la même couleur que la peau de certaines ethnies
il y a 3 ans
"En train"
@bouliboulibouli sur X
Age-restricted adult content. This content might not be appropriate for people under 18 years old. To view this media, you’ll need to log in to Twitter.
Ca a l'air trash ce que tu veux montrer
Ca a l'air trash ce que tu veux montrer
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0