Ce sujet a été résolu
Genre les mecs qui s’empilent la raie des fesses aux bandes de cires, pires , les jambes ou les bras
T’es un homme ? Oui, je m’épiles
T’es un homme ? Oui, je m’épiles
il y a 3 ans
Par contre s’epiler le dessous des bras pour éviter de transpirer bêtement ou autour de la queu pour notre plan cul ne compte pas
il y a 3 ans
Je m épile les jambes sauf l'hiver + sous les bras + aussi le torse + pas mal autour de ma bite mignone + j suis hétéro deter fdp
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Je m épile les jambes sauf l'hiver + sous les bras + aussi le torse + pas mal autour de ma bite mignone + j suis hétéro deter fdp
Après j’ai vu ta photo t’a l’air d’un PD gentil donc on est pas de la même catégorie khey
il y a 3 ans
Après j’ai vu ta photo t’a l’air d’un PD gentil donc on est pas de la même catégorie khey
il y a 3 ans
Ça fait degeu que je me rase les poils chiant autour de mon 17 cm ? c’est pas ce que les dames pensent en tous cas
il y a 3 ans
bah contre le coté pd
Se raser certains endroits du corps c'est plutôt normal, surtout quand tu vis pas seul.
Je parle pas se raser à blanc la bite mais faire un coup de propre de temps en temps c'est plutôt souhaitable.
J'imagine pas la douleur d'épiler ce coin là ....
Se raser certains endroits du corps c'est plutôt normal, surtout quand tu vis pas seul.
Je parle pas se raser à blanc la bite mais faire un coup de propre de temps en temps c'est plutôt souhaitable.
J'imagine pas la douleur d'épiler ce coin là ....
il y a 3 ans
Moi à part autour de la queue ou c'est une forêt noire, je touche à rien

Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ça fait degeu que je me rase les poils chiant autour de mon 17 cm ? c’est pas ce que les dames pensent en tous cas
Quelle dame kheyou ?
Parles-tu de ces suppôts de satan ?
Parles-tu de ces suppôts de satan ?
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
briquet ou rien, les vrais savent.
Ne pas s'épiler au lance flamme
Gay un peu non?
Gay un peu non?
il y a 3 ans
C'est comment les pds méchants ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
C'est comment les pds méchants ?
Tu viens quand tu veux princesse
sinon un PD méchants c’est cuire cuire cuire moustaches , ceux avec des cravaches de 2 m
sinon un PD méchants c’est cuire cuire cuire moustaches , ceux avec des cravaches de 2 m
il y a 3 ans