Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà t'es un 6,25 si je fais la moyenne des deux photos
mais tu peux potentiellement faire une Sam Hyde, petite barbe, ptites lunettes rondes de savant fou (sur un corps imposant je trouve que c'est vraiment basé aya)
si tu prends juste soin de tes cheveux et de ta graisse corporelle je serai toi je foncerai vers ce style là
mais tu peux potentiellement faire une Sam Hyde, petite barbe, ptites lunettes rondes de savant fou (sur un corps imposant je trouve que c'est vraiment basé aya)
si tu prends juste soin de tes cheveux et de ta graisse corporelle je serai toi je foncerai vers ce style là

il y a 3 ans
là t'es un 6,25 si je fais la moyenne des deux photos

J'aime trop ce mec en plus, il fait trop rire en plus il a fait pleins de tueries de masses aux us apparemment, trop fort ce Chad, en plus je suis assez muscle donc allons-y koi
il y a 3 ans
J'aime trop ce mec en plus, il fait trop rire en plus il a fait pleins de tueries de masses aux us apparemment, trop fort ce Chad, en plus je suis assez muscle donc allons-y koi
ayaaaaa il a été accusé à la télé aux us pour ça effectivement mais à ce que je sache il a jamais dérapé
world peace 2 coming soon
il y a 3 ans
Steevy Encoulay
Vive Israël ❤️❤️❤️
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 3 ans
ayaaaaa il a été accusé à la télé aux us pour ça effectivement mais à ce que je sache il a jamais dérapé
Mais oui, c'est des trolls de 4chan en fait aux USA qui avaient une mode à l'époque de répandre la rumeur que c'est lui qui était derrière plusieurs fusillades aux US. Et les mérdia y croyaient et repandaient cette fake news hahahaha
Il devait être mort de rire Sam
Il devait être mort de rire Sam
il y a 3 ans