Ce sujet a été résolu
gerardcouzin
2 ans
l'amour non plus , on est pas fait pour vivre avec les femmes en égalité . Les chads de l'ancien temps l'avait compris , ils minimiser les rapports avec le sexe faible le plus possible .
Bah qu'est ce qui existe alors?
il y a 2 ans
Bah qu'est ce qui existe alors?
tu utilises simplement la femme comme réceptable à foutre , t'en trouve une soumise que tu vas juste utiliser pour prolonger ta lignée
il y a 2 ans
tu utilises simplement la femme comme réceptable à foutre , t'en trouve une soumise que tu vas juste utiliser pour prolonger ta lignée
il y a 2 ans
Il peut y avoir une amitié homme/femme s'il n'y a pas d'attirance sexuelle entre les 2 personnes.
il y a 2 ans
A moins d'être pédé ou que la gonzesse ne soit pas à ton goût, l'amitié homme femme n'existe pas
il y a 2 ans
Bah ouais
J’ai des potes meufs, les soeurs de mes autre pote par exemple
Et pourtant je n’irai jamais les enculer meme si je pouvais
J’ai des potes meufs, les soeurs de mes autre pote par exemple
Et pourtant je n’irai jamais les enculer meme si je pouvais
il y a 2 ans
Je veux la baisé cette grosse salope française lui faire des petits avec du sang marocain

Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Il peut y avoir une amitié homme/femme s'il n'y a pas d'attirance sexuelle entre les 2 personnes.
il y a 2 ans
Normanent
2 ans
>thais
>retour à la liste des sujets
>retour à la liste des sujets
C'était dans le titre. Personne t'a forcé à cliquer
🛌
il y a 2 ans
J'en pense que cette grosse pute devrait fermer sa gueule car tout le monde s'en branle de ce qu'elle pense
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Selon elle ça n'existe pas
Vous en thinkez what? Vous avez déjà eu des amitiés homme/femme sans ambiguïté?
Persoent

Cette meuf a tout compris
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Quand une personne célèbre commence à vendre son cul à des publicitaires, c'est que sa carrière est finie
🛌
il y a 2 ans