InscriptionConnexion
Face à l’énergie sexuelle des jeunes africains. Prove me wrong
:CR7boss:
il y a 2 ans
Pas d'insulte
:Vieu_rage:
GIF
il y a 2 ans
L’autobiographie érotique de Corinne Hofmann, La Massaï blanche, ne reflétait pas seulement les goûts personnels de l’auteur – lors d’un voyage au Kenya, son regard est attiré par le corps paré de bijoux d’un jeune homme de la tribu et, enchantée, elle décide d’abandonner sa vie en Suisse –, mais ceux du monde germanophone tout entier. Le livre s’est vendu à 4 millions d’exemplaires et il est resté plusieurs années dans les listes des best-sellers de langue allemande. Comme l’écrivit Kingsley Amis, dans un contexte similaire, on peut comprendre l’engouement des Européens pour ce style d’histoire ; la question est de savoir pourquoi cet engouement prend de telles proportions.
Les Européens ont commencé à se sentir méprisables, petits, vilains et asexués. Ils se sont considérés à peu près comme leurs ancêtres percevaient les peuplades « sauvages » de leurs empires. Les romans de Michel Houellebecq, dissection minutieuse de ces inquiétudes-là, se sont vendus à des millions d’exemplaires, pas seulement en France, mais dans toute l’Europe. 
Le héros des Particules élémentaires (1998), par exemple, décrit les vagues d’angoisse
culturelle et d’insécurité sexuelle qu’il ressent en enseignant Proust et les classiques français à une classe de lycée de la périphérie de Paris, essentiellement composée d’enfants d’immigrés. Personne ne s’intéresse à Proust, et la fille pour laquelle il a un faible tourne servilement autour d’un étudiant africain, un macho (« ce babouin », dans la description du narrateur) qui le tient dans le plus grand mépris.
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr c’est pour ça que t’en es venu à faire le travelot
:CR7oreiller:
il y a 2 ans
Non les jeunes blancs inaptes a la séduction

Les autres sont encore largement plus côtés sur le marché que toute autre ethnie
il y a 2 ans
Vous pouvez rager tant que vous voulez je ne fais que spiter les facts
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans

Les autres sont encore largement plus côtés sur le marché que toute autre ethnie
Il y a un mouvement général facilement observable, t’essaie juste de te rassurer. Rien que le développement de la « drague de rue » et des coaches en séduction prouve que les petits blancs tentent désespérément de rivaliser avec les africains
il y a 2 ans
:Bahaha:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans

C'est n'importe quoi. Il faut sortir dehors khey
:risitas_triangle:
GIF
il y a 2 ans
Sory
Sory
2 ans
Il y a un mouvement général facilement observable, t’essaie juste de te rassurer. Rien que le développement de la « drague de rue » et des coaches en séduction prouve que les petits blancs tentent désespérément de rivaliser avec les africains
Quels africains ?

J'ai grandi en cité les 3/4 des africains sont en misère sexuelle a 30 ans et plus jeunes ils galeraient dix fois plus

Tu peux te persuader de ce que tu veux les meilleures meufs sont inaccessibles pour eux c'est une réalité ils se récupèrent que les cassos puantes.

Les blancs qui sont resté des hommes ont un boulevard, je le prend tous les jours d'ailleurs
:cafe:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est n'importe quoi. Il faut sortir dehors khey
:risitas_triangle:
Dehors ou ?

Qu'est ce que tu racontes je suis trentenaire blanc avec une paire de couilles c'est littéralement le mode débutant
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Quels africains ?

J'ai grandi en cité les 3/4 des africains sont en misère sexuelle a 30 ans et plus jeunes ils galeraient dix fois plus

Tu peux te persuader de ce que tu veux les meilleures meufs sont inaccessibles pour eux c'est une réalité ils se récupèrent que les cassos puantes.

Les blancs qui sont resté des hommes ont un boulevard, je le prend tous les jours d'ailleurs
:cafe:
Oui d’accord
:risi_jzoom:

Pourquoi sur les forums de babtous ils ont bizarrement tous grandi en cité et sont tous des gros tombeurs qui serrent des mannequins bourgeoises

On voit pas ça dans la réalité je comprends pas
il y a 2 ans
Sory
Sory
2 ans
Les femmes préfèrent DiCaprio en critère masculin au sommet, ça sert à rien de se mentir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sory
Sory
2 ans
Face à l’énergie sexuelle des jeunes africains. Prove me wrong
:CR7boss:
Il paraît qu'il faudrait couper les couilles des nègres pour qu'ils espèrent être aussi intelligents que les blancs.

Chaud
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Perso les mecs que je connais qui serrent le plus (et surtout des blanches) c’est des rebeus et des renois, ça correspond pas à la version de allonzy c’est bizarre
il y a 2 ans
les blancs ont la meilleurs génetique , tu es juste jaloux
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Sory
Sory
2 ans
Oui d’accord

Pourquoi sur les forums de babtous ils ont bizarrement tous grandi en cité et sont tous des gros tombeurs qui serrent des mannequins bourgeoises

On voit pas ça dans la réalité je comprends pas
Petit sophisme pour essayer de s'en sortir....

Tu sais très bien que c'est la réalité, quant au reste je sais d'où je viens je me nourri de ton sum
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Les femmes préfèrent DiCaprio en critère masculin au sommet, ça sert à rien de se mentir.
Je te parle de la réalité Célestin, pas du cinéma
il y a 2 ans
Sory
Sory
2 ans
Perso les mecs que je connais qui serrent le plus (et surtout des blanches) c’est des rebeus et des renois, ça correspond pas à la version de allonzy c’est bizarre
Tu peux te rassurer comme tu veux la réalité reste la même

Les meilleures meufs sont toujours aux mains des mêmes d'ailleurs tes maîtres sont pas contents ils forcent avec leurs pubs
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Petit sophisme pour essayer de s'en sortir....

Tu sais très bien que c'est la réalité, quant au reste je sais d'où je viens je me nourri de ton sum
Non je sais pas je te dis, même l’auteur européen le plus vendu dans le monde constate la médiocrité des blancs face à l’énergie des africains, et tout le monde applaudit quand il écrit ça donc pourquoi tu copes ?
il y a 2 ans