Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi dieu aurait il élu un peuple aussi laid et perfide
Imagine tes un pauvre goy qui sera éternellement un esclave noname et tu rage de l'élite
C'est dingue
C'est dingue
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je devais faire un test génétique ma plus grande crainte serait qu'on me trouve du sang juif
Le sang juif coule dans mes veines, et j'en suis très fier, pourquoi renier ses racines ? Si tu as du sang juif en toi, ça sert a rien de le renier
il y a 4 ans
Le sang juif coule dans mes veines, et j'en suis très fier, pourquoi renier ses racines ? Si tu as du sang juif en toi, ça sert a rien de le renier
Laisse c'est son complexe d'infériorité
il y a 4 ans
Laisse c'est son complexe d'infériorité
Oui, mais par contre toi t'es pas du tout juif
Stop de faire le faux juif pour jouer la provoc, on connait ton petit cinéma
il y a 4 ans
Oui, mais par contre toi t'es pas du tout juif
Et non le shill cette fois-ci 100 % nofake
Grand-mère maternelle juive je suis par conséquent un vrai juif
il y a 4 ans
Et non le shill cette fois-ci 100 % nofake
Tu me dégoûtes a usurper tes origines... tu va encore une fois trop loin, et je sais très bien à quoi tu joue. Tout ça pour faire l'AW quelques minutes sur un topic d'un forum fréquenté par une 30aine de personnes... ressaisit toi bon sang
il y a 4 ans
La détestation des juifs c'est juste la providence, c'est un peuple qui a été maudit par dieu, ils ont été prévenu par les prophéties d'exode, de folie et d'extermination si il ne respectait pas la volonté divine
Ils ont eu le choix
Ils ont eu le choix
il y a 4 ans
Israël est leurs plus grande hérésie
La terre Promise leurs aurait été accordé à l'arrivée du messiah entre temps ils devait accepté l'exode et ne pas se rebeller contre les peuples qui les accueillent
La terre Promise leurs aurait été accordé à l'arrivée du messiah entre temps ils devait accepté l'exode et ne pas se rebeller contre les peuples qui les accueillent
il y a 4 ans
Tu me dégoûtes a usurper tes origines... tu va encore une fois trop loin, et je sais très bien à quoi tu joue. Tout ça pour faire l'AW quelques minutes sur un topic d'un forum fréquenté par une 30aine de personnes... ressaisit toi bon sang
Tu me crois pas, tant pis pour toi mais cette fois-ci je dis pas de la merde
100% no Goy
D'ailleurs bien ta grotte car j'avais fait plusieurs topic là-dessus sur AVN il longtemps
100% no Goy
D'ailleurs bien ta grotte car j'avais fait plusieurs topic là-dessus sur AVN il longtemps
il y a 4 ans
Tu es un quarteron de juif pourquoi tu te prends pour rav Ron chaya ici?
Pourquoi tu préfères tes origines juives?
Pourquoi tu préfères tes origines juives?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse c'est son complexe d'infériorité
Très cocasse que tu parles de complexe d'infériorité quand on sais qu'il y a 3 semaines tu me disais "ouin ouin arrête avec tes topics de yes life tu dégoûte les zéro tout du forum"
il y a 4 ans
Imagine tes un pauvre goy qui sera éternellement un esclave noname et tu rage de l'élite
C'est dingue
C'est dingue
La famosa élite aux couilles infertiles triplement dosed en Israël sinon elle est considérée comme sous-homme.
J'ai comme l'impression que ça change pas grand chose d'être youpin si t'es pas dans le p'tit cercle privé au dessus des lois, au moins les goyims peuvent manger d'la raclette et d'la tartiflette pour se consoler, eux.
J'ai comme l'impression que ça change pas grand chose d'être youpin si t'es pas dans le p'tit cercle privé au dessus des lois, au moins les goyims peuvent manger d'la raclette et d'la tartiflette pour se consoler, eux.
il y a 4 ans
La famosa élite aux couilles infertiles triplement dosed en Israël sinon elle est considérée comme sous-homme.
Juif non pratiquant je mange du porc tkt
il y a 4 ans
Très cocasse que tu parles de complexe d'infériorité quand on sais qu'il y a 3 semaines tu me disais "ouin ouin arrête avec tes topics de yes life tu dégoûte les zéro tout du forum"
Je te disais juste d'arrêter de forcer dans le but de te faire validax et d'avoir le badge chad
Et le zéro tout c'est toi
Car s'inventer une vie pour être VALIDÉ par un forum c'est limite, faut vraiment être désespéré
Et le zéro tout c'est toi
Car s'inventer une vie pour être VALIDÉ par un forum c'est limite, faut vraiment être désespéré
ça me rappelle ce cher divin qui aussi s'est inventé une vie de giga chad jusqu'au moment où il s'est avéré être un puceau sans amis qui porte des culottes et qui n'est plus sortis de sa chambre depuis 2014
il y a 4 ans
Juif non pratiquant je mange du porc tkt
Oui mais peux-tu manger du porc accompagné de son délicieux fromage ?
il y a 4 ans
Oui mais peux-tu manger du porc accompagné de son délicieux fromage ?
Ben oui
il y a 4 ans
Ah bon bah ça va alors, t'es pas vraiment jouif.
Si mais je suis non pratiquant
Donc je fais partie du peuple juif ( en 42 j'aurais go Auschwitz) mais je pratique pas la religion
Donc je fais partie du peuple juif ( en 42 j'aurais go Auschwitz) mais je pratique pas la religion
il y a 4 ans
Si mais je suis non pratiquant
Tu veux les avantages sans les inconvénients, ça marche pas comme ça.
il y a 4 ans
Tu veux les avantages sans les inconvénients, ça marche pas comme ça.
Ah car tu crois que tous les juifs milliardaires ne mangent pas de porc et font shabbat tous les samedis ?
il y a 4 ans