Et c’est quoi de façon juste ???
pose toi sur ton canapé réfléchit a ta vie est ce que les gens qui vivent avec toi t'aime ou te détestent ?
bha tu as compris comment ton 'jugement' serra
il vas te dire coco moi je te juge pas
Regarde ta vie avec les yeux des autres etres vivant ta famille, tes amis les gens que tu as croiser et meme des gens que tu ne connais pas mais que tu as impacter la vie
et la tu vas sentir beaucoup de sentiment tres puissant bien plus que sur terre
de la hhonte pour les choses mal et des sentiment de joie pour les impactes positifs que ta vie a eu
et hors de tout ca tu verras ou tu iras
bon par contre les droguer haineux violent que personne n'as aimer les ombres viennent les chercher direct

Regarde ta vie avec les yeux des autres etres vivant ta famille, tes amis les gens que tu as croiser et meme des gens que tu ne connais pas mais que tu as impacter la vie

YouTube
Vidéo YouTubeet la tu vas sentir beaucoup de sentiment tres puissant bien plus que sur terre
de la hhonte pour les choses mal et des sentiment de joie pour les impactes positifs que ta vie a eu
bon par contre les droguer haineux violent que personne n'as aimer les ombres viennent les chercher direct

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspose toi sur ton canapé réfléchit a ta vie est ce que les gens qui vivent avec toi t'aime ou te détestent ?
et la tu vas sentir beaucoup de sentiment tres puissant bien plus que sur terre

YouTube
Vidéo YouTubeet la tu vas sentir beaucoup de sentiment tres puissant bien plus que sur terre

Je savais que tu étais un communiste.
Quelle est la justesse d’etre apprécié par des golems complètement perdus
il y a 3 ans
Donc il faut faire quoi
il y a 3 ans
Tu dis que de la merde.
Un arbre est utile par exemple, et n'a pas été créé par un esprit intelligent.
Alors ferme la avec tes théories à chier.
Un arbre est utile par exemple, et n'a pas été créé par un esprit intelligent.
Alors ferme la avec tes théories à chier.
il y a 3 ans
Si des mecs ont dés conscience coincés dans un enfer pourquoi devrais je m’abaisser à continuer avec eux
il y a 3 ans
Je savais que tu étais un communiste.
il y a 3 ans
Je suis pas un communiste
il y a 3 ans
Si des mecs ont dés conscience coincés dans un enfer pourquoi devrais je m’abaisser à continuer avec eux
rien ne t'empéche d'essayer de les aider a évoluer eux aussi
par contre les gens vraiment mauvais éloigne t'en
pas de lumiére pour eux
par contre les gens vraiment mauvais éloigne t'en
pas de lumiére pour eux

il y a 3 ans
Je suis pas un communiste
eux non plus ils sont tous égaux
mais ils sont tous 'riches'
mais ils sont tous 'riches'
il y a 3 ans
Quand vous l'aurez rencontré, il vous accueillera
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Absolument tout ce qui existe d'utile est créé par un esprit intelligent, c'est un fait"
Si tu sais pas t'exprimer clairement, réfléchis un peu plus avant de parler.
J'ai répondu à cette phrase en particulier, et ma réponse collait parfaitement à ta théorie de merde.
Si t'as rien à répondre, il vaut mieux reconnaître que tu as dit une connerie que de passer pour un trisomique.
Si tu sais pas t'exprimer clairement, réfléchis un peu plus avant de parler.
J'ai répondu à cette phrase en particulier, et ma réponse collait parfaitement à ta théorie de merde.
Si t'as rien à répondre, il vaut mieux reconnaître que tu as dit une connerie que de passer pour un trisomique.
il y a 3 ans
C'est croire en un dieu gentil qui est stupide surtout
Un dieu intelligent mais qui s'en bat les couilles des humains ou qui prend plaisir à les faire souffrir ça entre pas en contradiction avec la réalité observable
Un dieu intelligent mais qui s'en bat les couilles des humains ou qui prend plaisir à les faire souffrir ça entre pas en contradiction avec la réalité observable
il y a 3 ans